Les artistes, qu’ils soient émergents ou déjà bien connus sont au cœur du magazine. C’est pourquoi nous avons décidé de mettre en place un artists directory, listant nos artistes favoris, triés par domaine de prédilection.
Cette page à pour vocation d’être mise à jour quotidiennement. Au fur et à mesure que nous écrirons les portraits de ces créateurs !

MUSIQUE

Voici un avant gout des musiciens, chanteurs, rappeurs, compositeurs que nous apprécions particulièrement.

Rone

Faut-il encore présenter cet artiste dont le pseudo cache Erwan Castex, musicien autodidacte au talent indéniable ?
Voici notre portrait de cet artiste que nous apprécions particulièrement !

Alice Et Moi

Lomepal

La nouvelle scène rap française est flamboyante et parmi elle on retrouve notamment Lomepal, un rappeur originaire de Paris qui s’est fait sa culture musicale… grâce au skate. Présentations !

Tommy Cash

Petit “nouveau de la scène rap” le chanteur estonien surprend autant par ses tracks que par ses clips aux univers visuels léchés et particulièrement barrés.

PHOTOGRAPHIE

  • Alice moitié
    Photographe et vidéaste cette ancienne étudiante des Gobelins, apporte une grande qualité aux traitement de ses images. Récemment la photographe a signé plusieurs collaboration avec le label indépendant Ed Banger, notamment pour la réalisation des clips de MYD.

ILLUSTRATION

 

MODE

Bleu de Paname

Ce concept de vêtements entièrement fabriqué en France s’inspire de la révolution industrielle. La marque est fier d’exposer ses valeurs françaises non seulement pour son histoire mais aussi par des produits authentiques de très bonne facture.

G.kero

Carne Bollente

Wasted

Fier d’une culture musicale extrêmement riche et d’une réelle passion pour la photographie, c’est dans l’univers rock’n’roll que le « style Wasted » puise son énergie.

 

Bien que ce ne soient pas des artistes, les festivals jouent un rôle clés dans leurs promotions et la découverte de nouveaux talents. C’est pourquoi il nous semblait particulièrement intéressant de lister ceux qui nous paraissaient les plus importants.

FESTIVAL

Cabourg Mon Amour

Les gros festoch’ où on perd direct tous ses potes, ce n’est pas votre truc ? On vous conseille alors d’aller faire un tour du côté de Cabourg Mon Amour, un festival à taille humaine !

Pitchfork Festival

Originaire de la windy city (Chicago) le Pitchfork Festival a vu le jour en 2006. L’événement propose un lineup pointu orienté rock, rap, hip-hop et électronique.