À propos

Beware Magazine

Beware! est un magazine collaboratif en ligne français de photographie, mode, arts graphiques et musique.
Lancé en 2009, Beware! revendique un impératif de partage autour de découvertes traitées en brèves et articles de fond.

Notre objectif

  • Aider les artistes à se faire connaitre
  • Organiser des événements ainsi que des expositions gratuites
  • Diffuser la culture via des articles faisant états de nos dernières découvertes

Mélangeant les influences, les univers et les supports, Beware! explore des sujets qui lui tiennent à cœur avec un angle passionné et consciencieux.
Au delà du simple relai d’information, Beware est un créateur de contenu numérique à part entière, proposant des captations « live », des interviews, des reportages photos et des documentaires exclusifs.
Enfin, depuis 2013, Beware! fédère sa communauté autour d’événements culturels transversaux à l’image du magazine, entre exposition, workshop et concerts.

Si vous voulez nous faire part de votre avis, faire partie de l’équipe ou nous proposer un sujet d’article, envoyez nous un mail à l’adresse ci-dessous! contact at bewaremag dot com

À propos 1

Nos partenaires


À propos 2

SEMrush est une véritable référence en matière de marketing digital, utilisée par plus de 4 millions de spécialistes dans le monde entier. Avec plus de 40 outils, des bases de données pour 142 pays et une intégration avec les services de Google, SEMrush fournit des solutions pour les professionnels du SEO, PPC, Content Marketing, RP et Social Media travaillant dans tous les secteurs.

Semrush


À propos 3

Relike est un outil d’email marketing permettant de mettre en place et diffuser automatiquement des newsletters sociales à partir du contenu posté sur notre page Facebook.
Leur algorithme sélectionne chaque semaine les meilleurs contenus et les proposes à nos abonnés. Leur solution permet d’envoyer gratuitement 2000 emails par mois

Relike


À propos 4

Gocopy est un outil de smartwriting nous aidant à optimiser nos accroches pour les réseaux sociaux et le contenu de nos mails


À propos 5
L’outil français n°1 de gestion de réseaux sociaux

Droit d’auteur

Le contenu publié sur Beware! est issu du travail passionné de nos bénévoles, et l’association n’en tire aucun profit. Quelle que soit la rubrique, il est important de pouvoir illustrer nos articles de manière qualitative dans le respect du travail des artistes, c’est pourquoi nous faisons tout pour respecter les droits d’utilisation des illustrations et photographies utilisés. Cependant, ces droits peuvent évoluer avec le temps, et nous n’en sommes pas toujours informés. Si vous constatez que cela arrive, nous vous demandons de nous contacter directement pour nous signaler ce problème, et nous retirerons la photo ou l’illustration de nos articles.