La chanteuse francophone signe enfin son retour avec un nouveau single accompagné d’un clip qui vous pouvez en être certain est chaud en température !
Ceux qui ont pu découvrir l’artiste en 2021 lors de son premier album “Drama” ou encore lors de son premier EP “Filme-moi” publié en 2017, savent que l’univers musical d’Alice et moi s’inscrit dans une atmosphère poétique et envoûtante. La rédaction de Beware! a réalisé un portrait de la chanteuse que vous pouvez retrouver juste ici.
“Ça me va”, un morceau apocalyptico-romantique
Les paroles sont claires Alice et moi chante l’amour passionné, celui qui rend l’impossible possible. Tandis que le monde à l’air de s’éteindre peu à peu l’artiste annonce que tant qu’ils sont ensembles “toi et moi” dit-elle cela lui convient.
Si tout s’fout en l’air
Paroles “Ça me va” – Alice et moi
Que toi et moi sur terre
Ça me va
Un clip qui fait monter la température
L’artiste nous a habitué à nous dévoiler des clips surprenants c’est le cas de l’inoubliable “C’est de la frénésie” sorti en 2019. Aujourd’hui elle renouvelle l’expérience avec “Ça me va”.
Les images sont passionnantes et ensorcelantes. Alice et moi est le témoin de cet amour invincible. On l’a voit au centre d’une fête entre amis où baisés et tendresse sont au rendez-vous.
La palette de couleur du clip est elle aussi très importante puisque ce sont des tons chauds orangés. Qui font référence à la chaleur, ici la chaleur humaine, le feu de la passion.
L’amour ne court aucun danger, c’est ce que l’artiste souhaite partager à travers ce tout nouveau morceau. La communauté LGBT peut se retrouver également à travers les images transmises dans ce sublime clip. L’amour est universel et est plus fort que la fin du monde.
Pour découvrir d’avantage l’artiste vous pouvez consulter l’interview musicale réalisée par la rédaction.
Pour suivre toute l’actualité de l’artiste nous invitons à la suivre sur sa page Instagram.