Pochette de l'album Views Of A Room de Rone, disponible bientôt en édition limitée

Views Of A Room : Rone est de retour avec un album en édition limitée

Dans la foulée de son cinquième album, Rone revient avec une excellente nouvelle ! L’annonce de la sortie de “Views Of A Room”, un album de remixes en édition limitée, disponible le 4 décembre.

Pochette de l'album Views Of A Room de Rone en édition limitée

Décidément, le roi de l’électro français ne s’arrête jamais. Tout juste après la sortie, en mars, de son dernier album “Room With A View”, Rone (de son vrai nom Erwan Castex) annonce déjà le prochain. Et vous l’aurez compris, il s’agit cette fois d’un album de remixes en édition limitée. Disponible en vinyle, il comprendra également de nombreux titres inédits et des collaborations détonantes. Attention il faudra se dépêcher, seulement 100 exemplaires seront mis en vente.

Pour nous mettre l’eau à la bouche, Rone nous propose de découvrir dès maintenant le remix du morceau Esperanza, par l’artiste espagnol Sutja Gutierrez. “Je voulais faire un morceau qui soit solaire et optimiste, qui vous élève, vous encourage à vous battre, à voir les choses sous un jour positif” peut-on lire dans le communiqué de presse annonçant son retour.

Alors que dans “Room With A View”, Rone méditait sur la pente dangereuse vers laquelle se dirige l’humanité, l’artiste n’est cette fois plus tout seul dans son studio. Sur “Views Of A Room”, des musiciens répondent en écho à son message. En réinventant les morceaux de l’album précédent, ils réinterprètent et partagent leur vision du monde. Venant des quatre coins du globe, ils entendent bien insuffler un souffle d’espoir aux auditeurs.

Ainsi Maceo Plex, Plaid, DJ Lostboi ou encore Ulrich Schnauss ont décidé d’associer leurs talents à celui de Rone pour proposer des sons aussi hypnotisants qu’optimistes. De quoi nous aider à affronter cette petite période morose pour cause de pandémie.

“Views Of A Room” sera disponible le 4 décembre sur InFiné en édition limitée vinyle et digital. Mais si vous ne pensez pas pouvoir attendre, précommandez le.

Tracklist de l’album :

  1. Crapeau Doré (Si Begg Remix)*
  2. Babel (Maceo Plex Remix)*
  3. Nouveau Monde (Glass Museum Remix)
  4. Esperanza (Sutja Gutierrez Remix)*
  5. Ginkgo Biloba (Loraine James Remix)*
  6. Room With A View (Plaid Remix)
  7. Nouveau Monde (Ulrich Schnauss Remix)
  8. Esperanza (DJ Lostboi I Could Live in Hope Remix)*
  9. Esperanza (Frieder Nagel Remix)*
  10. Nouveau Monde (Mathew Jonson Remix)
  11. Room With A View (KMRU Remix)

remixes inédits

Vous adorez Rone ? Beware! aussi. (re)écouter son entretien à propos de “Room With A View” .