Aussi connu sous le nom de Real Fun, Wow, Daren Thomas Magee est un artiste polyvalent. Grâce à son style minimaliste, il réalise aussi bien des illustrations que des peintures murales. De plus, il puise son inspiration dans les moments du quotidien ainsi que dans le fantastique.
Un style vintage
Daren Thomas Magee est originaire de Californie et plus précisément d’Ojai. Il y a grandi et s’est laissé inspiré par les paysages arides de la région. Mais il s’intéresse également aux autres artistes, aux animaux, aux insectes, à l’histoire… A absolument tout ce qui est susceptible de l’inspirer. Cela lui a permis de développer son imagination mais aussi de se forger son propre style, à la fois minimaliste et vintage. Il témoigne de la passion de Daren Thomas Magee pour la nature et la lumière mais aussi de son amour pour la simplicité.
Daren Thomas Magee et le soleil de Californie
S’il y a bien un élément que l’on retrouve dans une grande majorité des créations de Daren Thomas Magee, c’est le soleil. Il est partout : caché derrière des nuages blancs, près de la lune ou même au centre d’un portrait de jeunes filles. Cet astre ne cesse d’inspirer l’artiste qui lui rend constamment hommage. C’est aussi un clin d’œil à la Californie d’où il est originaire. Daren Thomas Magee évoque ainsi les belles journées ensoleillées d’Ojai à travers ses illustrations minimalistes qu’il décline aussi bien en peintures murales qu’en tatouages.
Entre illustrations et street art
En plus de réaliser des illustrations, Daren Thomas Magee s’adonne aussi au street art. Tout comme pour ses autres créations, on y retrouve le soleil de Californie ainsi que son style minimaliste. D’ailleurs, il n’est pas le seul à jongler ainsi entre les peintures murales et les œuvres sur toiles. Un grand nombre d’artistes ont eux aussi décider de ne pas se limiter à un seul support tel que Sasha Korban, Aryz ou encore Brusk.
Retrouvez les créations de Daren Thomas Magee sur son site internet : https://www.realfunwow.com