Thylacine au saxophone en plein concert

Thylacine en session live inédite sur ARTE Concert

Les concerts vous manquent ? Comme on vous comprend.
Heureusement ARTE Concert invitera justement Thylacine pour une session live ce lundi 30 novembre. Une performance inédite à visionner en direct depuis chez vous.

Thylacine au saxophone en plein concert

C’est depuis le Bassin des Lumières de Bordeaux, que Thylacine égaillera votre soirée de lundi. Invité dans le cadre de la prochaine émission de Passengers, il succède à Fakear, Apparat ou encore Circle of Live.

Pour ce nouveau numéro, ARTE Concert propose au public de (re)découvrir Thylacine. Le multi-instrumentiste et compositeur électro français jouera Timeless, son dernier album sorti en octobre. Une session live durant laquelle il s’attaquera à nouveau aux grandes figures de la musique classique, en remixant leurs airs les plus célèbres.

Mozart, Beethoven ou Debussy à la sauce Thylacine ça promet un grand moment de musique bien sûr, mais surtout d’évasion. Un voyage onirique à la frontière entre différents univers musicaux, qui nous fera oublier un temps qu’on est pour le moment encore tous enfermé.

Thylacine en concert

Passé par le conservatoire de musique, le jeune Angevin n’en est pas son premier coup d’essai. Nourri de ses voyages, Thylacine propose une musique électro élégante et planante. Toujours en quête de nouveaux horizons, il enchaîne les albums et creuse ses influences musicales, avec toujours la promesse d’un voyage sonore dépaysant.

Il est maintenant l’heure de sortir vos agendas : Thylacine en live dans l’émission Passengers, ce lundi 30 novembre à 20h. Le live sera diffusé en direct sur la page de Beware.

Et pour vous mettre l’eau à la bouche, on vous laisse avec Sheremetiev, le dernier clip de Thylacine.

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Plus d'articles
nouvel album de Big Boi
Big Boi : Vicious Lies and Dangerous Rumors