Anoraak dévoile "Haunting Pieces", son nouveau single en feat avec Lenparrot

“Haunting Pieces” le nouveau single d’Anoraak en feat avec Lenparrot est disponible

Quelques jours seulement après la sortie de “Transatlantic”, Anoraak dévoile “Haunting Pieces”, un nouveau single qu’il partage avec Lenparrot.

"Haunting Pieces" c'est le dernier single d'Anoraak, en feat avec Lenparrot

“Haunting Pieces” est un single en adéquation parfaite avec son temps. À la fois tourmenté et libérateur, ce morceau incarne un dilemme. Celui de l’envie de se laisser emporter par le disco hédoniste de la musique, alors même que la dure réalité symbolique du texte nous rattrape. Dans ce tourbillon sensationnel, Anoraak et Lenparrot essaient de trouver l’équilibre pour s’accrocher et faire passer un message d’espoir.

Ce single n’est pas la première collaboration entre les deux musiciens. Il y a trois ans, ils ont déjà travaillé ensemble sur le morceau “How Hard It Is”, sorti sous le pseudonyme Outblack.

“Haunting Pieces” sort dans le cadre de la compilation hebdomadaire des coups de cœur musicaux de BE Records, le nouveau label du collectif Bon Entendeur.

Anoraak présente "Haunting Pieces", en feat avec Lenparrot

Derrière Anoraak se cache en réalité Frédéric Rivière. Multi-instrumentiste, DJ, chanteur, producteur, il est aussi (entre autres) l’ancien batteur du groupe Pony Pony Run Run. Issu de la scène rock, c’est justement sous le nom d’Anoraak qu’il prend un virage électro. Il a depuis une discographie bien remplie et multiplie les collaborations. Il s’est également chargé de nombreux remix pour Mika, Julian Perretta ou encore La Grande Sophie. Anoraak fait également partie des artistes qui ont répondu présent au projet musical et solidaire For Beirut qui vient en aide aux habitants de Beyrouth sans logement suite à l’explosion.

Lenparrot, alias Romain Lallement, est un artiste sensible à la voix magnétique. Originaire de Nantes, il s’est déjà fait une place remarquée et remarquable dans l’univers musical français avec la publication de deux albums : And Then He en 2017 et Another Short Album About Love sorti cette année.

Maintenant que les présentations sont faites, on vous laisse à l’écoute de “Haunting Pieces”. Profitez en il est encore tout chaud.

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Plus d'articles
Balade à travers l’imaginaire déjanté d’Aaron Elliott