Circa ’99, Vol. I, la première compilation du label de Boston Bun qui va faire du bruit

Image d'avatar de Noémie ArensmaNoémie Arensma - Le 27 novembre 2020

Circa ’99, Vol. I logo

Nous vous parlions du retour sur le devant de la scène de Thibaud Noyer aka Boston Bun, avec son nouveau titre “Whenever You’re Ready“. Comme une bonne nouvelle n’arrive jamais seule, c’est une compilation que le producteur nous dévoile, la première de son label Circa ’99.

Volume 1

En 2017 Boston Bun quittait Ed Banger Records, avec qui il avait sorti plusieurs de ses titres, pour créer son propre label Circa ’99. Trois ans et plusieurs succès plus tard, à commencer par son premier titre produit “Missing You”, le producteur offre à nos oreilles impatientes une première compilation réunissant les succès du label.

Boston Bun créateur du label circa 99
Boston Bun

Le résultat s’appelle simplement Circa ’99, Vol. I, treize titres qui réveillent nos jambes engourdies et ressuscitent la fête. Des amis de Boston Bun ainsi que des producteurs prometteurs de la French Touch sont réunis sur cet album qui, sans aucun doute, ne restera pas sur la touche.
Des noms à retenir si ça n’était pas déjà fait.

Sur la compilation qui fera danser votre hiver (espérons sur les dancefloors, mais dans le salon la magie opère quand même) nous retrouvons les succès de Boston Bun lorsqu’il met sa casquette de DJ. Sa dernière production “Whenever You’re Ready”, ouvre le bal, tandis que “Better Together” ,”Missing You” et “Nothing But Rainbows” se dispersent parmi les titres réunis.

David Spinelli
David Spinelli

A ses côtés nous retrouvons le puriste Samaran, qui mêle samples old-school et modernité, Boogie Vice, qui écume les meilleurs labels dédiés à la French Touch (il est notamment passé par Bunny Tiger, Cuff, Loulou Records…), ou encore Ryan Playground le projet de la talentueuse canadienne Geneviève Ryan Martel. Si la liste des talents n’est pas encore assez longue pour vous, pas de crainte vous retrouverez également le premier titre solo du producteur David Spinelli sorti en février dernier, l’ambiance festive et unique de Flaurese, le duo You Man aux influences musicales éclectiques et Jerge à la fois producteur et guitariste, collaborateur de Myd chez Ed Banger.

Ryan Playground
Ryan Playground

Finalement Circa ’99 Vol.1 promet de nous faire danser jusqu’au petit matin et prouve que ces trois dernières années, Boston Bun a eu du flair. Des gens talentueux sur une compilation bien pensée, la French Touch est à l’honneur et on en redemanderait déjà un peu. Le point positif, c’est qu’un “Volume 1” appelle un “Volume 2” non ?

Jerge
Jerge
You Man
You Man
Samaran
Samaran
Flaurese
Flaurese
Circa 99 Tracklist

Écouter Circa 99 vol.1

Partagez avec vos amis :)
Tags en rapport :
A voir aussi !
Le Street Art Fest Grenoble-Alpes fête ses 10 ans !

Le Street Art Fest Grenoble-Alpes fête ses 10 ans !

Le Street Art Fest repart à l'assaut des rues de…

17 mai 2024

Georges Rousse ou l’art de l’anamorphose !

Georges Rousse ou l’art de l’anamorphose !

Figure incontournable de l’anamorphose, George Rousse bouleverse les limites de…

15 mai 2024

Le street-artiste C215 rend hommage à Simone Veil

Le street-artiste C215 rend hommage à Simone Veil

À Melun, C215 a réalisé une fresque gigantesque sur le…

14 mai 2024

Noémie Arensma
Article écrit par :
Je m’appelle Noémie, ce qui fait de moi, d’après prénoms.com , une personne “sensible, intelligente et communicative”. Me connaissant, j’aurai peut-être ajouté deux ou trois adjectifs séduisants mais non moins réalistes, cependant, écrire requiert une certaine impartialité paraît-il. J’ai grandi à Toulon sous les chants des cigales et du Pilou-Pilou, côtoyant les cagoles en tong et le mistral. Sentant naître un léger décalage avec mon environnement (j’étais finalement plus intéressée par la culture générale que par celle des vignes), j’ai pris la direction de Montpellier. J’aime lire tout ce qui me passe sous les yeux, écrire, aller au cinéma, danser en concert et la bonne bière. En résumé et pour citer un grand homme je dirais que "je chante la vie, je danse la vie et je ne suis qu'amour". Et parfois, je suis sérieuse.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.