Nous vous parlions du retour sur le devant de la scène de Thibaud Noyer aka Boston Bun, avec son nouveau titre “Whenever You’re Ready“. Comme une bonne nouvelle n’arrive jamais seule, c’est une compilation que le producteur nous dévoile, la première de son label Circa ’99.
Volume 1
En 2017 Boston Bun quittait Ed Banger Records, avec qui il avait sorti plusieurs de ses titres, pour créer son propre label Circa ’99. Trois ans et plusieurs succès plus tard, à commencer par son premier titre produit “Missing You”, le producteur offre à nos oreilles impatientes une première compilation réunissant les succès du label.
Le résultat s’appelle simplement Circa ’99, Vol. I, treize titres qui réveillent nos jambes engourdies et ressuscitent la fête. Des amis de Boston Bun ainsi que des producteurs prometteurs de la French Touch sont réunis sur cet album qui, sans aucun doute, ne restera pas sur la touche.
Des noms à retenir si ça n’était pas déjà fait.
Sur la compilation qui fera danser votre hiver (espérons sur les dancefloors, mais dans le salon la magie opère quand même) nous retrouvons les succès de Boston Bun lorsqu’il met sa casquette de DJ. Sa dernière production “Whenever You’re Ready”, ouvre le bal, tandis que “Better Together” ,”Missing You” et “Nothing But Rainbows” se dispersent parmi les titres réunis.
A ses côtés nous retrouvons le puriste Samaran, qui mêle samples old-school et modernité, Boogie Vice, qui écume les meilleurs labels dédiés à la French Touch (il est notamment passé par Bunny Tiger, Cuff, Loulou Records…), ou encore Ryan Playground le projet de la talentueuse canadienne Geneviève Ryan Martel. Si la liste des talents n’est pas encore assez longue pour vous, pas de crainte vous retrouverez également le premier titre solo du producteur David Spinelli sorti en février dernier, l’ambiance festive et unique de Flaurese, le duo You Man aux influences musicales éclectiques et Jerge à la fois producteur et guitariste, collaborateur de Myd chez Ed Banger.
Finalement Circa ’99 Vol.1 promet de nous faire danser jusqu’au petit matin et prouve que ces trois dernières années, Boston Bun a eu du flair. Des gens talentueux sur une compilation bien pensée, la French Touch est à l’honneur et on en redemanderait déjà un peu. Le point positif, c’est qu’un “Volume 1” appelle un “Volume 2” non ?