boston bun Whenever You're Ready

“French Touch” is not dead ! Boston Bun nous rappelle à la fête avec “Whenever You’re Ready”

Image d'avatar de Noémie ArensmaNoémie Arensma - Le 16 octobre 2020

Les mois passent et la fête se tasse, pourrait-on dire actuellement. Pourtant, Thibaud Noyer, aka Boston Bun, a décidé de nous faire danser avec son nouveau single “Whenever You’re Ready. Et on est prêts !

Boston Bun n&b

La touche française

Thibaud Noyer a découvert la musique à travers les clips, à la TV. Ni une ni deux, il se met à créer ses propres productions visuelles expérimentales et passe par la faculté de cinéma de Lille. En parallèle, il mixe, sans prétention aucune, dans le Supermarket Club, petit club de sa ville nordiste. Lorsqu’il cherche un nom de scène, il s’inspire du titre “Sandwiches” de Detroit Grand Pubahs. Il expliquait ainsi pour Trax : « J’étais fan à l’époque, et dans le clip le mec dit « we can make sandwiches », lien entre le sexe et la bouffe, et j’ai donc trouvé “Boston Bun”, position sexuelle et dessert néo-zélandais. ». Malin.

Quelque temps plus tard, Boston Bun s’en va pour Paris et (re)découvre la scène électro française, avec un attrait irrépressible. Fort de rencontres bienheureuses, notamment avec Guillaume Berg, directeur artistique de Bromance, manager à l’époque, qui le fera signer plusieurs titres chez Ed Banger Records.

Circa 99 logo

Depuis 2017, il possède son propre label Circa 99. A l’époque il y sortait alors sa track underground “Missing You”. Aujourd’hui le DJ / producteur house, sort son nouveau single “Whenever You’re Ready” et ressuscite la French Touch. Pour décrire ce morceau, on laisse la parole au taulier Busy P : ” 5/5. Si les clubs étaient ouverts ce serait le parfait morceau de clôture de toutes nos soirées… A écouter fort à 5h du matin ! Même deux fois ! “

Comme une redéfinition de sa créativité, “Whenever You’re Ready”, enfonce le clou de l’importance de Boston Bun derrière les platines. Ses titres précédents obtenaient sans discussion une reconnaissance internationale grace au soutien de Diplo, Zane Lowe, Mark Ronson et Annie Mac, entre autres. Avec plus de 70 millions de streams, le DJ qui a foulé les scènes des plus grands festivals, de Tomorrowland au Pacha Ibiza en passant par le Sonar Festival, n’a pas fini de nous faire danser. Une fierté nationale donc, et une furieuse envie de taper du pied jusqu’à l’aube.

Et pour le plaisir :

Partagez avec vos amis :)
Tags en rapport :
A voir aussi !
Notre sélection des festivals français du mois de juin 2024

Notre sélection des festivals français du mois de juin 2024

L'été approche à grands pas, amenant avec lui le retour…

28 mai 2024

Cabourg Mon Amour : à quoi s’attendre pour la 10e édition

Cabourg Mon Amour : à quoi s’attendre pour la 10e édition

Plus les jours passent et plus nous nous rapprochons des…

21 mai 2024

Le Street Art Fest Grenoble-Alpes fête ses 10 ans !

Le Street Art Fest Grenoble-Alpes fête ses 10 ans !

Le Street Art Fest repart à l'assaut des rues de…

17 mai 2024

Noémie Arensma
Article écrit par :
Je m’appelle Noémie, ce qui fait de moi, d’après prénoms.com , une personne “sensible, intelligente et communicative”. Me connaissant, j’aurai peut-être ajouté deux ou trois adjectifs séduisants mais non moins réalistes, cependant, écrire requiert une certaine impartialité paraît-il. J’ai grandi à Toulon sous les chants des cigales et du Pilou-Pilou, côtoyant les cagoles en tong et le mistral. Sentant naître un léger décalage avec mon environnement (j’étais finalement plus intéressée par la culture générale que par celle des vignes), j’ai pris la direction de Montpellier. J’aime lire tout ce qui me passe sous les yeux, écrire, aller au cinéma, danser en concert et la bonne bière. En résumé et pour citer un grand homme je dirais que "je chante la vie, je danse la vie et je ne suis qu'amour". Et parfois, je suis sérieuse.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.