7 ans c’est l’âge de la Raison, 7 c’est le nombre de péchés capitaux, 7 c’est le nombre de jours qu’il faut pour faire un quartier de Lune, ironique pour notre invité qui vient de Tassin-la-Demi-Lune et qui ne fait jamais les choses à moitié. 7 c’est aussi le nombre d’années qu’on a attendues pour que Woodkid nous révèle enfin son deuxième album : dénommé S16, qui est disponible ce vendredi.
À l’occasion, de cette sortie on l’a rencontré pour parler de ses univers, de technologie, du futur, et des contradictions de la vie. Des débats passionnants autour d’un projet complet et intelligent.
Une fois de plus, par sa musique et ses créations graphiques, Woodkid dévoile un univers singulier, dont lui seul a les clefs. Il a eu la gentillesse d’entrouvrir les portes de ce monde pour les équipe de Beware!.
Bonne écoute.
En attendant la sortie de l’album S16, vous pouvez toujours écouter les trois extraits sortis dernièrement, à savoir : Goliath et son clip qui nous plonge dans la sombre atmosphère des mines, Pale Yellow ( aussi en version Colors) et Horizons Into Battlegrounds.