goliath woodkid

Goliath : le retour fracassant de WoodKid

Découvrez (enfin) le nouveau clip énigmatique et tant attendu de WoodKid

WoodKid, artiste multidisciplinaire aux clips mémorables (de Harry Styles, Lana Del Rey, Katy Perry, Drake ou encore Moby) et à la musique indicible fait son grand come-back 7 ans après la sortie de son premier album The Golden Age !

Depuis le mercredi 11 novembre, jour de l’annonce de son deuxième album nous n’attendons plus que ça : la sortie de son album, la sortie d’un clip.

nouvel album  woodkid
Nouvel album

“Je suis de retour ! Depuis 5 ans, je travaille secrètement sur mon deuxième album et un tout nouveau live show. Je suis super excité de le partager avec vous bientôt. On se voit en 2020”

WoodKid

Rappelons que son premier album avait reçu un franc succès, une Victoire de la musique dans la catégorie “Révélation de l’année” et une collaboration avec plusieurs artistes comme le duo The Shoes ou encore Ambroise Wilaume du groupe Revolver.

woodkid goliath clip

The Golden Age c’est aussi 800 000 albums vendus dans le monde, 200 spectacles, 2 nominations aux Grammy Awards et un album certifié platine en France et en Allemagne. WoodKid est un artiste touche-à-tout, ami avec la réussite, on peut d’ores et déjà annoncer un succès fulgurant pour ce nouvel album.

Après son morceau “Do You Love Me After All” et en attendant le nom de son deuxième album, découvrez le clip Goliath, puissante et enivrante musique à l’image de ses précédents sons.

goliath clip woodkid

Le clip donne le vertige : des images somptueuses qui nous embarque dans une mine de charbon à ciel ouvert explosant au rythme de la musique. On y voit des machines, des hommes et la noirceur du monde d’aujourd’hui : nous sommes les esclaves des outils que nous avons créées.

Son site afin de suivre toute son actualité musicale !