Room With a View filmé par Francetv

Revivez le spectacle-concert de Rone Room With a View” sur Culturebox !

Room With a View, spectacle et album de Rone, a été mis à l’honneur au théâtre de Châtelet. Filmé par Francetv, l’artiste est accompagné du collectif LA(HORDE) et des danseurs du Ballet national de Marseille pour présenter le fruit de leur travail collaboratif.

Room With a View filmé par Francetv

Un spectacle unique

Le théâtre de Châtelet a donné carte blanche à Rone pour créer un spectacle hors du commun. Mission accomplie pour l’artiste ! Il s’est totalement approprié le lieu et y a recréé l’univers de sa pièce Room With a View. Culturebox, nouvelle chaîne lancée par Francetv, rend ce spectacle entre danse et électro disponible à tous en le proposant gratuitement sur leur site internet. Une première immersion dans l’univers de Rone avant de pouvoir, on vous le souhaite, pouvoir assister en vrai à ce show (qui vaut grandement le coup, on vous l’assure).

Les caméras de Culturebox ont filmé les danseur.se.s et Rone, de manière à nous faire au mieux rentrer dans l’atmosphère particulière de Room With a View. La rediffusion de ce spectacle est disponible pour quelques mois. Il serait dommage de passer à côté de cette occasion de vivre le spectacle-concert d‘Erwa, Castex depuis votre canapé !

Room With a View filmé par Francetv

Room With a View sur scène

Francetv avait rediffusé il y a quelque mois une première version de Room With a View au Centquatre de Paris. Pas de crainte si vous l’avez manqué, l’offre est plus que bien renouvelée avec cet enregistrement du live au théâtre de Châtelet.

Room With a View filmé par Francetv

Produit par La Blogothèque et réalisé par Josselin Carré et Celidja Pornon, tout est fait pour que vous soyez projeté au cœur de l’univers post-apocalyptique de la pièce. C’est presque comme si vous y étiez en chair et en os !

Room With a View filmé par Francetv

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Plus d'articles
Beware 4th Anniversary