Les 100 chansons qui ont fait notre année 2022 réunies dans une playlist 1

Les 100 chansons qui ont fait notre année 2022 réunies dans une playlist

2022 a connu son lot d’événements marquants et n’a rien à envier à ses prédécesseurs. Les habitants de la planète font face tour à tour à une escalade peu réjouissante de faits climatiques et sociétaux qui pourrait foutre une solide angoisse à n’importe qui. Dans ces périodes parfois opaques, l’art tient un rôle fédérateur et rassembleur. Une lumière dans la pénombre.

Créer c’est se rassembler lors d’un événement, des paroles chantées en cœur, des sourires et des clins d’œil complices, une danse endiablée au milieu d’une foule ou dans son salon, partager une nouveauté une découverte partagée. La création trouve un écho en chacun de nous. Ce lien qui tisse le vivre ensemble et encourage à l’ouverture et la découverte.

Une playlist qui promet

Cette année a vu son lot de sonorités nouvelles nous accompagner à chaque moment important et moins important. La liste que nous vous proposons ici est notre bande originale, celle qui nous a fait voyager ces 365 derniers jours. Vous y trouverez une part de pièces nouvelles jamais entendues, des jeunes artistes qui portent avec eux les promesses d’un renouveau singulier, des messages d’égalité et de tolérance portés avec sincérité.

Une belle année avec vous

Nous vous remercions pour cette belle année passée ensemble. Beware! a vécu une super année à vos côtés et a pu compter sur votre soutien pour réaliser une de ses meilleures années. Nous continuerons à porter nos projets afin de vous proposer le meilleur de la culture et d’être un curateur sur lequel vous puissiez compter.

Nous vous souhaitons une très belle année 2023 !

Pour découvrir nos sélections annuelles précédentes :

Merci à Adrien, Arthur, Clara, Charles, Kenza, Louises, Noémie, Tom et Solal qui ont participés à l’élaboration de la playlist de nos meilleurs sons de 2022

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.