clip vous de jacques

Le nouveau titre “Vous” de Jacques vient de sortir et il cartonne déjà

Avec près de 6000 vues sur Youtube en moins de 24 heures, l’homme au style alternatif Jacques et son opération de vente des droits de son clip ont suscité l’intérêt des auditeurs.

Réalisé par la franco-japonaise Alice Kunisue, qui a notamment travaillé avec Vladimir Cauchemar, le clip du titre “Vous” est complètement déjanté, comme son auteur.

Un opération NTF réussie

Pour rappel, Jacques a mis en vente les 192 secondes de son clip. Cette opération permet aux heureux propriétaires de disposer des droits et des revenus qui vont avec. Une première en France. C’est une campagne marketing réussi pour l’artiste puisque l’ensemble des secondes ont été vendues en 36 heures.

Pour les moins réactifs d’entre vous, il reste cependant le PACK “1 SEC DE VOUS + GOLDEN TICKET” aux enchères. Rien n’est donc perdu ! Ce pack, un peu plus cher que le pack classique comprend : 1 seconde de droit, 2 tickets à vie pour les concerts de Jacques (lorsque ce sera possible et hors festival), 1 vinyle numéroté #1, signé et tokenisé, 1 Visual NFT du contrat manuscrit et signé par Jacques (pour briller pendant les repas de famille), 1 Video NFT exclusive réalisée par Jacques, les stems et le master de 1 sec.

“Vous” rentre directement en playlist France Inter et Nova

Ce nouveau morceau annonçant le retour de Jacques est un franc succès. Après trois ans d’absence, les fans peuvent enfin apprécier sa folie légendaire. Le clip loufoque qui va avec dépeint Jacques dans un aéroport entouré de vous. Il aperçoit ensuite son double qu’il tente de poursuivre dans un environnement particulier. Il se trouve que son double est finalement son père, possédant la même tonsure que l’artiste, qui est d’ailleurs sa signature.

extrait du clip de vous de Jacques

La participation du père de Jacques dans son clip apporte une dimension toute mystique à cette œuvre déjà parallèle. Le chanteur a tenu à le remercier sur instagram lui, ainsi que tous les autres participants qui apparaissent ou non, d’avoir joué le jeu, notamment par le sacrifice de cheveux. Jacques se reconnait ainsi dans les autres (vous, donc) et “est content de faire partie de vous“. Encore une fois, le chanteur met en avant nos ressemblances plutôt que nos différences dans un de ses morceaux. 

Beware! vous invite donc à écouter ou réécouter ce titre pour que nous prenions conscience qu’il n’y a que nous même pour nous comprendre complètement, mais pour nous donner le sentiment d’être compris, il n’y a que vous, les autres.

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Plus d'articles
Vodka
Découvrez les remarquables affiches anti-alcool soviétiques des années 1970-1980