Jungle Talk about it

Jungle nous fait découvrir le clip de “Talk about it” en attendant la tournée mondiale

Le groupe électro-soul anglais dévoile enfin le nouveau clip de leur titre “Talk about it“, annonciateur de l’album prévu le 13 aout prochain.

Après la sortie de Keep Moving il y a deux mois, Jungle nous donne un nouvel aperçu de leur nouvel album “Loving in stereo”. Le groupe a toujours été influencé par le son soul-funk des années 1970 et « Talk About It » est le parfait condensé de tout ce qui rend la musique de Jungle irrésistiblement fun. Ce nouveau titre est le deuxième de notre 3ème projet “Loving In Stereo” et donne définitivement aux auditeurs un goût différent de l’énergie qu’ils ont délivrée sur cet album. Le riff de basse et le break de batterie ont été enregistrés très tôt au cours du processus de création et selon eux, c’est l’une des chansons où ils ont vraiment mis en avant l’essence même de l’idée dès le début, et sans la sur-travailler.

Le clip est très énergique et a été l’un des derniers qu’ils ont filmés pendant la semaine de tournage. Les danseurs, même si profondément bons, sont à leur limite et cela donne une atmosphère incroyablement intense aux performances. Jungle est réputé pour son esthétique visuelle et le clip de « Talk About It » est tout aussi mémorable que les précédents. Dans une amusante version twistée, la vidéo dépeint une séance de coaching sportif une salle vide où les participants s’expriment dans leur chorégraphie.

affiche du titre talk about it de jungle

Un nouvel album accompagné d’une tournée

Non. Vous ne rêvez pas. Vous avez bien lu. Une tournée de plusieurs dates aux États-Unis et en Europe est prévue. Après plus d’un an sans concerts, le groupe espère pouvoir performer et transmettre leur énergie en live à partir de septembre prochain. Retenez bien la date du 22 janvier 2022, car c’est celle à laquelle aura lieu leur concert au zénith de Paris. La billetterie étant déjà ouverte, Beware vous conseille de vous dépêcher avant qu’il n’y ait plus de places. C’est d’ailleurs déjà le cas pour Londres, Brooklyn ou Montréal.

En attendant de redécouvrir le plaisir d’assister à un concert, profitez des deux titres “Talk about it” et “Keep moving” déjà dévoilés. À noter que l’album est d’ores et déjà disponible en précommande.

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.