Hervé monde meilleur

Monde Meilleur, le nouveau clip de Hervé arrive en image.

Après la réédition de son album Hyper Prolongation et une session live au Stade de France, Hervé fait son retour avec son nouveau clip Monde Meilleur. Ce nouvel artiste français récompensé aux Victoires de la musique 2021, dans la catégorie “Révélation Masculine”, n’est pas près d’arrêter de nous surprendre.

Monde Meilleur, le nouveau clip de Hervé arrive en image. 1

Un joli début de carrière pour Hervé

Hervé avait déjà fait une sacrée entrée avec son album Hyper sortie en juin 2020 où l’on pouvait trouver la track Si bien que mal”. Cet ancien footballer pro a fait l’unanimité auprès des internautes en mélangeant l’électro, le disco. L’album est lumineux, frénétique et dansant. Les paroles de ses chansons sont propres à la variété française et lui ressemble bien, elles imagent à la perfection son personnage léger de jeune parisien. Il y décrit décrit son quotidien et ses états d’âme de manière délibérément tourmentée et directe.

Quelques mois après, le chanteur a offert à ses fans une suite à son premier album, Hyper Prolongation qui est la réédition de Hyper avec 5 tracks supplémentaires comme Monde Meilleur. L’album est sorti pile le jour de la cérémonie des Victoires de la musique où il a reçu le prix de « Révélation Masculine ». Comme quoi la chance sourit toujours aux audacieux. 

Photo de Hervé aux Victoire de la musique 2021 avec son trophée.
Photographie de Hervé aux Victoires de la Musique 2021

Rien n’arrête le talent de cet artiste pas même le coronavirus. Pendant le premier confinement il s’est saisi de l’enfermement pour pousser sa créativité et créer lui-même le clip de Si bien que mal. Filmé avec son téléphone, l’artiste danse au milieu de sa cuisine tout en faisant des crêpes. Un clip simple qui raisonne particulièrement avec l’esprit du confinement qu’on vivait tous. Ses pas sont enjoués, ses vêtements colorés et son sourire communicatif. 

Sa tournée qui était prévue pour l’hiver 2020 avec une date à l’Olympia qui a néanmoins dû être annulée. Mais cela ne l’a pas empêché de nous faire danser sur sa musique. Il a su saisir une expérience unique en réalisant un Live Session au Stade de France. 

Photo évènementielle de Hervé au Stade de France.
Hervé au Stade de France, Live Session
Hervé dansant au Stade de France devant son synthé.
Hervé au Stade de France, Live Session

Le nouveau clip de Hervé 

Aujourd’hui, il revient pour nous présenter son nouveau clip Monde Meilleur. Dans le même esprit queSi bien que mal“, il évolue dans une pièce en dansant, enfermé, il cherche à tuer le temps. Il illustre parfaitement ces moments d’ennui profond où notre esprit cherche à s’égarer un peu partout. 

Hervé est dans son salon, au petit réveil, en peignoir et claquette-chaussette. La pièce est en désordre entre les cousins par terre et la tasse de café sale, elle montre l’agacement de l’artiste à trainer chez lui. L’univers lui ressemble : un sticker du joueur d’Eric Cantona, une balle de foot et un synthétiseur dans le coin du salon. Sa fenêtre se transforme en paysage de ciel numérique et le chanteur s’émerveille devant. Symbolisant le rêve et l’imagination, c’est son sol qui se change alors en nuage. Le jeune homme est euphorique, il se met à danser, sauter et imaginer pleins d’aventure comme un gosse. Son salon prend la forme de son imagination soit en vague qu’il surfe, ou en fusée. 

Photo du clip Monde Meilleur de Hervé.
Photo du clip “Monde Meilleur”

La musique, comme le clip, est bon enfant, elle donne envie de se perdre chez soi et délirer en dansant avec Hervé. Proche de ses fans l’artiste s’est créé une image simple de lui-même. Il a d’ailleurs inséré les voix de plusieurs personnes pour le refrain de sa chanson, réalisant ainsi une œuvre collaborative avec ses auditeurs. 

Et bien plus encore…

En plus de son nouveau clip, Hervé en profite pour annoncer la reprise de sa tournée annulée. Il fera le tour de villes françaises : Bourges, Reims, Dijon, Mayenne, qui commencera le 17 juin 2021 à Aix-en-Provence et se finira par l’Olympia de Paris le 25 octobre 2021 (une jolie revanche sur le COVID-19), c’est une nouvelle qui nous donne envie de chanter ! Il se produira aussi sur un live session le 14 juin prochain à La Cigale mais qui est déjà complet… alors réservez vite vos places pour le reste ! La musique n’attend pas !

Photo du clip Monde Meilleur de Hervé
Photo du clip “Monde Meilleur”

En attendant vous pouvez vous rendre sur Spotify pour écouter l’artiste, il possède aussi sa chaîne YouTube.

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.