Hyper prolongations : le retour en feu d'Hervé dans une réédition 1

Hyper prolongations : le retour en feu d’Hervé dans une réédition

Nommé aux Victoires de la Musique 2021 dans la catégorie “Révélation masculine”, le chanteur français Hervé avait déjà ébloui avec son EP Mélancolie F.C. et son album Hyper. Et il continue d’ébahir avec une nouvelle édition de ce dernier album, Hyper prolongations.

Cover officielle de Hyper prolongations
© Hervé, cover de Hyper prolongations

Rien n’arrête un artiste

Impossible pour Hervé d’arrêter la musique pendant une pandémie mondiale, bien au contraire. Lors du premier confinement, il avait surpris avec un clip spécial confinement pour Si bien si mal, track 5 de Hyper. L’album avait suivi et était sorti en été 2020.

Aujourd’hui, Hervé est de retour et propose une suite à Hyper. À Hyper prolongations, il a ajouté cinq nouveaux morceaux inédits dont l’un que nous avons pu entendre avant l’heure, soit Monde meilleur, créé à l’aide de son public.

Lors d’une interview pour Beware!, Hervé venait s’exprimer au sujet de l’EP Mélancolie F.C. Moins de deux ans plus tard, l’artiste rayonne maintenant dans la chanson française. La preuve, il est reconnu par les Victoires de la Musique pour cette nouvelle année. Au plaisir d’être nommé en tant que “Révélation masculine”, le chanteur n’est plus aussi discret que lors de notre interview.

De Hyper à Hyper prolongations : qu’est-ce qui a changé ?

Dans Hyper, Hervé proposait des titres qui mêlaient variété française et électro. Il signait ces morceaux par des refrains exubérants et des mélodies ensorcelantes inspirées des années 1980-1990. Comme son nom l’indique, Hyper prolongations est simplement une augmentation de l’album qui met un terme à son Hyper monde. Une sortie qui tombe à pic pour le 12 février, même jour que la 36e cérémonie des Victoires de la Musique.

Affiche d'Hervé nommé en tant que Révélation Masculine pour les Victoires de la Musique
© Victoires de la Musique

Dans le morceau Monde meilleur, Hervé prouve encore une fois qu’il peut mêler les genres de la variété française à ceux de l’électro et des années disco. Une chose est sûre, rester coincé dans une seule case n’est pas la volonté du chanteur.

En réalité, de Hyper à Hyper prolongations, de nombreuses choses ont changé dans la vie d’artiste d’Hervé. C’est une révélation désormais nommée à une cérémonie reconnue et prête à partir sur les routes françaises. En effet, plus rien n’arrête Hervé.

Hervé teste les salles de concert remplies

Malgré la crise sanitaire, Hervé est prêt à frôler les plus grandes scènes de France ! Parmi elles, l’Olympia est complet pour les dates du 26 mars et du 25 octobre 2021. Pour le reste… il faut foncer !

Dates de concert d'Hervé

Pour en savoir plus sur les actualités d’Hervé, vous pouvez le suivre sur Twitter et Instagram, ainsi que sur sa chaîne YouTube.

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.