"Si bien du mal" : la live session d'Hervé au Stade de France 1

“Si bien du mal” : la live session d’Hervé au Stade de France

Révélation masculine de l’année lors des Victoires de la Musique 2021, Hervé nous offre une interprétation évènement de son tube “Si bien du mal”.

Plan sur une affiche "HERVÉ X STADE DE FRANCE, en fond derrière les gradins. Au premier plan, flou, le dos du chanteur qui porte une veste brodée "OUEST"
Extrait de la vidéo “Si bien du mal – Session live au Stade de France”

Le chanteur a fait de son titre “Si bien du mal” le morceau du début de la pandémie, avec son “clip spécial confinement”. Il le joue aujourd”hui dans une session live évènement, dans un Stade de France surréaliste.

Hervé joue les prolongations

“Si bien du mal”, sorti en plein confinement, a provoqué la surprise. Seul dans sa cuisine, Hervé chante en faisant des crêpes, illustrant à merveille l’esprit confiné. Après ce premier aperçu, l’album Hyper sort avec les beaux jours. En février, il dévoile cinq nouveaux titres avec Hyper prolongations, pile à temps pour les Victoires de la Musique.

Si l’année 2021 a souri à Hervé, il ne s’en sort pas indemne. Comme les autres, il se voit obligé d’annuler sa tournée prévue pour l’hiver 2020. La déception est cuisante, alors même que le jeune artiste avait annoncé un Olympia de Paris complet. Rien n’est perdu, il en profite pour produire une session live sur la scène mythique, pour continuer à faire danser malgré tout.

Un terrain olympique

Le joueur français signe une belle victoire en investissant une pelouse d’exception. Le Stade de France, cadre des plus belles victoires sportives et des concerts des plus grands artistes internationaux, invite Hervé pour une live-session surréaliste. Vidé de son public, on découvre ce lieu d’émotions partagées, d’ivresse de la foule par excellence, sous un nouveau jours.

Pourtant, il n’en perd pas de sa majesté. Dans cette production “Live Me If You Can“, l’enthousiasme des concerts est retranscrit par des mouvements de caméras et des prises de vues parfois larges, parfois plus rapprochées. Et pour ceux qui n’en ont jamais assez, on retrouve les morceaux “Monde Meilleur”, “Fureur de vivre” et “Addenda” dans une vidéo plus longue, toujours sur cette scène incroyable.

De quoi nous faire patienter jusqu’au 25 octobre 2021, pour un nouvel Olympia évènement. En attendant, on suit l’actualité d’Hervé sur Instagram.

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.