Avec Born A Loser, titre entraînant au clip éclatant, l’artiste Myd signe son retour musical en ce mois de février 2021.
Born A Loser
Quoi de mieux qu’un clip pour présenter son nouveau morceau ? Myd se met en scène lui-même, comme étant ce “Loser”, mot répété par une voix mêlée à l’instrumental. Il déambule, sans but, avant d’être finalement entraîné par la musique et de se laisser aller à son rythme dansant. Le clip de Born A Loser est coloré d’une manière qui fait penser aux couleurs vives du pop art. Une animation accompagne aussi les mouvements des danseurs.
On retrouve bien là les mots d’ordre de Myd pour ce morceau qui, derrière cette phrase répétée “I was born a loser”, porte un message bien plus positif, qui souligne que, finalement, ceux qui se disent “loser” sont en réalité ceux qui vont le plus de l’avant. Serait-ce là un message de motivation personnel ? Dans tous les cas, ce titre très club music nous met de bonne humeur !
MYD
Myd est un artiste qui s’illustre déjà dans bien des domaines musicaux différents. En 2020, ses lives “Comyd 19” ont été élus meilleurs sets du confinement par Bilboard, soulignant tout son talent. Loin d’être un loser pas vrai ? Myd a débuté sa carrière dans le groupe français Club Cheval et est vite devenu un DJ emblématique de la scène française et internationale, signant chez Ed Banger. Son parcours fait de lui un artiste pluriel qui s’essaie à tout : bande originale de film, réalisateur de clip, interprète…
Born A Loser s’ajoute aux titres phares de Myd comme Together We Stand ou encore The Sun (plus de 23M de stream !) qui ont plus que cartonnés.
L’annonce d’un album
À l’occasion de la sortie du titre Born A Loser, Myd annonce la sortie d’un album éponyme pour avril 2021. Ce premier morceau est l’introduction toute choisie pour cet album qui se promet dansant, Myd restant fidèle à ses passions pour la musique club et les synthés vintages. Il ne restera plus qu’une chose à faire pour Myd après avril : retrouver la scène pour nous faire vibrer en live !