Myd Born A Loser
MYD, Born A Loser © cover by Alice Moitié

Born A Loser, le nouveau titre de Myd

Avec Born A Loser, titre entraînant au clip éclatant, l’artiste Myd signe son retour musical en ce mois de février 2021.

Screen du clip Born A Loser de Myd, Myd est allongé au sol et des instruments de musiques rajoutés au montage sont au-dessus d'eux
MYD, Born A Loser

Born A Loser

Quoi de mieux qu’un clip pour présenter son nouveau morceau ? Myd se met en scène lui-même, comme étant ce “Loser”, mot répété par une voix mêlée à l’instrumental. Il déambule, sans but, avant d’être finalement entraîné par la musique et de se laisser aller à son rythme dansant. Le clip de Born A Loser est coloré d’une manière qui fait penser aux couleurs vives du pop art. Une animation accompagne aussi les mouvements des danseurs.

On retrouve bien là les mots d’ordre de Myd pour ce morceau qui, derrière cette phrase répétée “I was born a loser”, porte un message bien plus positif, qui souligne que, finalement, ceux qui se disent “loser” sont en réalité ceux qui vont le plus de l’avant. Serait-ce là un message de motivation personnel ? Dans tous les cas, ce titre très club music nous met de bonne humeur !

Effet d'animation coloré autour de Myd qui danse
Myd, Born A Loser

MYD

Myd est un artiste qui s’illustre déjà dans bien des domaines musicaux différents. En 2020, ses lives “Comyd 19” ont été élus meilleurs sets du confinement par Bilboard, soulignant tout son talent. Loin d’être un loser pas vrai ? Myd a débuté sa carrière dans le groupe français Club Cheval et est vite devenu un DJ emblématique de la scène française et internationale, signant chez Ed Banger. Son parcours fait de lui un artiste pluriel qui s’essaie à tout : bande originale de film, réalisateur de clip, interprète…

Myd rampe vers un instrument de musique
Myd, Born A Loser

Born A Loser s’ajoute aux titres phares de Myd comme Together We Stand ou encore The Sun (plus de 23M de stream !) qui ont plus que cartonnés.

L’annonce d’un album

À l’occasion de la sortie du titre Born A Loser, Myd annonce la sortie d’un album éponyme pour avril 2021. Ce premier morceau est l’introduction toute choisie pour cet album qui se promet dansant, Myd restant fidèle à ses passions pour la musique club et les synthés vintages. Il ne restera plus qu’une chose à faire pour Myd après avril : retrouver la scène pour nous faire vibrer en live !

Myd en maillot, assis sur le bord d'une piscine
Myd, Born A Loser © cover par Alice Moitié

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Plus d'articles
Trine Lindegaard SS13