Depuis qu’on a vu et trouvé génial, le clip des Logo « Cardocleptomania » on veut partager avec vous les photos d’ Alice Moitié, moitié du binôme, Alice et Virgile, ses dignes réalisateurs.

F1040017

Photographe et vidéaste, donc, cette jeune étudiante des Gobelins, apporte une grande qualité aux traitement de ses images. C’est notable Dans la vidéo de Fabrice, autre clip des LOGO, ou l’importance est misé sur la beauté et l’adéquation du son et de l’image,  plutôt que sur une narration et un enchaînement de sens. Il ressort un esthétisme franc et assumé.

On retrouve ce style dans ses portraits, par lesquels Alice s’exprime avec talent. Modèles, artistes, personnalités, amis, auxquels elle réserve le même traitement visuel, et s’adapte pour un rendu d’une beauté douce.On retrouve Nicolas Bedos dans une baignoire par exemple, Victoria dans sa cuisine, Toro Y Moi dans un photo-maton. De la crème de modèle certes mais qui ne fait pas tout car la photographe est douée.

Ne revendiquant pas de technique particulière, ses photos transmettent des impressions à la fois pop et naturaliste. Pour elle la photo semble être une grande source de fun, et ses shootings, qui ne se ressemblent pas des parties de plaisir.

Plus récemment la photographe a signé plusieurs collaboration avec le label indépendant Ed Banger, notament en ce qui concerne la promotion de l’une de leur plus récentes signatures : MYD (prononcer “mide”).

Alice à notamment réalisé ses deux derniers clips All Inclusive, dans lequel l’ancien membre de club cheval joue le touriste sur un paquebot de croisière, mais aussi Muchas dans un style toujours aussi farfelue.

Toujours dans la foulée de sa colaboration avec Myd et Ed Banger, Alice Motié à sortie une série : “Diary” sorte de making off / back stage du Clip All Inclusive.

alice moitié myd diary

 

Alice moitié photographe

F1030027

Alice

F1020016

F1030013_600

06470022_600Suivez ses nouvelles campagnes à venir ici
Vous pouvez aussi la suivre sur instagram ou elle publie régulièrement des stories plutôt rigolotes !

3 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.