Myd Together We Stand

Myd mène la danse dans “Together We Stand”

Le beatmaker producteur DJ (entre autre) nous régale avec “Together We Stand”, un clip sauce samouraï qui prouve à ceux qui en doutaient que le prophète du CLMC (casquette lunettes moustache chemise) en a sous le pied et n’a rien perdu de son déhanché.

Myd s’est peu à peu taillé une place sur la scène electro pop française. Après ses débuts en tant que producteur avec Club Cheval (accompagné de Canblaster, Panteros666 et Sam Tiba), il rejoint le label Bromance de Brodinski et s’aventure à de nouveaux horizons artistiques. Il produit des titres pour Theophilus London, SCH, Georgio ou encore Lacrim.

Aujourd’hui chez Ed Banger Records, Myd explore son originalité pour ne faire des sons qui ne ressemblent qu’à lui. Une dose de légèreté et d’autodérision sur un fond electro pop rafraichissant. 

Myd  Together We Stand

Il revient casquette vissée, chemise impeccable et lunettes lustrées pour vous donner un cours de style. Délirant, le clip tourné à L.A. dévoile un Myd chaud comme la braise qui lâche une danse fiévreuse dans une ambiance US colorée. Réalisé par Alice Moitié, la vidéo compte quelques guests comme les Twins Russians. En attendant de retrouver nos clubs préférés, Myd démontre qu’il n’y a pas de terrain de jeu pour kiffer la musique, simplement un peu de lâcher prise.

Une vidéo un peu zinzin qui sent bon l’été et colle parfaitement au son du feufollet français.