Un nouveau projet a vu le jour dernièrement sur la plateforme NFT Ephemeral Ethernal. Lancé par le street artiste Portugais Vhils, il permet aux adhérents d’acquérir diverses récompenses virtuelles. Ce programme inédit a déjà un franc succès auprès des internautes.



Depuis le 5 avril dernier le programme “Mint pass” sur Ephemeral Ethernal est lancé. À l’initiative d’Alexandre Farto dit Vhils, il s’inscrit dans l’objectif du collectif “Cultural Affairs”, dont font partie l’artiste et la plateforme : apporter de la consistance physique à l’art numérique. En y adhérent, les utilisateurs ont accès à de nombreux avantages sur les œuvres d’art, et à d’autres fonctionnalités.
Le “Mint pass”, faites votre choix !
Une fonctionnalité innovante
Pour offrir un programme des plus adapté à ses clients, la plateforme propose trois statuts au sein de ce Mint pass : Silver, Gold et Concrete. Les niveaux d’engagements varient en fonction de ce choix, de même que les prix. Ils permettent à l’utilisateur d’obtenir des avantages divers et variés, accessibles pas aucun autre moyen, de quoi ravir ceux en quête de possessions rares ! L’acheteur pourra recevoir des œuvres d’art, des réductions et d’autres atouts pas encore dévoilés.
Un programme au cœur de philosophie “phygitale”
La doctrine principale que défend Ephemeral Ethernal est l’art phygital. La plateforme a d’ailleurs fortement contribué à son lancement. Il s’agit de combiner l’art physique et numérique pour créer des expériences interactives. Avec ce “Mint pass”, elle aspire à encore développer ce concept, en donnant aux internautes l’accès à des évènements, ainsi que des places sur listes blanche.
Ephemeral Ethernal, un acteur majeur dans le secteur des NFT artistiques
Des collaborations remarquables
Dans le marché des Tokens non Fongibles, Ephemeral Ethernal est une plateforme haut de gamme, proposant une sélection d’œuvres d’une multitude d’artistes contemporains. À travers ses projets et collaborations, elle a pour conviction de promouvoir la culture comme un vecteur de changement. Auparavant, des collaborations ont déjà été réalisées, notamment avec la plateforme web3 Liveart et l’écosystème NFTs Palm, deux entités reconnues dans l’industrie des blockchains.
Vhils, l’artiste engagé sur tous les supports
Alexandre Farto est un street artiste né en 1987, particulièrement connu pour son processus de création intitulé le “scratching”. Une véritable star dans son pays natal, il fait parti des artistes majeurs de la scène Street Art contemporaine. Il obtient la reconnaissante lors de l’exposition de son œuvre “Scratching the Surface” aux côtés de celle du célèbre Banksy. Désormais avec les NFT, il s’engage dans un nouveau format d’expression qui porte déjà ses fruits, puisque les pass or et argent sont déjà en rupture de stock.
Pour ne rien manquer de l’actualité d’Ephemeral Ethernal et de Vhils, n’hésitez pas à le suivre sur sa page Instagram.