Ephemeral-Ethernal

Vhils dévoile un projet inédit sur la plateforme NFT Ephemeral Ethernal

Image d'avatar de Elisa BarthèsElisa Barthès - Le 11 avril 2023

Un nouveau projet a vu le jour dernièrement sur la plateforme NFT Ephemeral Ethernal. Lancé par le street artiste Portugais Vhils, il permet aux adhérents d’acquérir diverses récompenses virtuelles. Ce programme inédit a déjà un franc succès auprès des internautes.

Image du Mint Pass Silver sur fond gris.
Présentation du Mint Pass Silver sur le site d’Ephemeral Ethernal.
Image du Mint Pass Gold sur fond gris.
Présentation du Mint Pass Gold sur le site d’Ephemeral Ethernal.
Image du Mint Pass Concrete sur fond gris.
Présentation du Mint Pass Concrete sur le site d’Ephemeral Ethernal.

Depuis le 5 avril dernier le programme “Mint pass” sur Ephemeral Ethernal est lancé. À l’initiative d’Alexandre Farto dit Vhils, il s’inscrit dans l’objectif du collectif “Cultural Affairs”, dont font partie l’artiste et la plateforme : apporter de la consistance physique à l’art numérique. En y adhérent, les utilisateurs ont accès à de nombreux avantages sur les œuvres d’art, et à d’autres fonctionnalités.

Le “Mint pass”, faites votre choix !

Une fonctionnalité innovante

Pour offrir un programme des plus adapté à ses clients, la plateforme propose trois statuts au sein de ce Mint pass : Silver, Gold et Concrete. Les niveaux d’engagements varient en fonction de ce choix, de même que les prix. Ils permettent à l’utilisateur d’obtenir des avantages divers et variés, accessibles pas aucun autre moyen, de quoi ravir ceux en quête de possessions rares ! L’acheteur pourra recevoir des œuvres d’art, des réductions et d’autres atouts pas encore dévoilés. 

Un programme au cœur de philosophie “phygitale”  

La doctrine principale que défend Ephemeral Ethernal est l’art phygital. La plateforme a d’ailleurs fortement contribué à son lancement. Il s’agit de combiner l’art physique et numérique pour créer des expériences interactives. Avec ce “Mint pass”, elle aspire à encore développer ce concept, en donnant aux internautes l’accès à des évènements, ainsi que des places sur listes blanche. 

Ephemeral Ethernal, un acteur majeur dans le secteur des NFT artistiques

Des collaborations remarquables

Dans le marché des Tokens non Fongibles, Ephemeral Ethernal est une plateforme haut de gamme, proposant une sélection d’œuvres d’une multitude d’artistes contemporains. À travers ses projets et collaborations, elle a pour conviction de promouvoir la culture comme un vecteur de changement. Auparavant, des collaborations ont déjà été réalisées, notamment avec la plateforme web3 Liveart et l’écosystème NFTs Palm, deux entités reconnues dans l’industrie des blockchains.

Vhils, l’artiste engagé sur tous les supports

Alexandre Farto est un street artiste né en 1987, particulièrement connu pour son processus de création intitulé le “scratching”. Une véritable star dans son pays natal, il fait parti des artistes majeurs de la scène Street Art contemporaine. Il obtient la reconnaissante lors de l’exposition de son œuvre “Scratching the Surface” aux côtés de celle du célèbre Banksy. Désormais avec les NFT, il s’engage dans un nouveau format d’expression qui porte déjà ses fruits, puisque les pass or et argent sont déjà en rupture de stock.

Pour ne rien manquer de l’actualité d’Ephemeral Ethernal et de Vhils, n’hésitez pas à le suivre sur sa page Instagram.

Partagez avec vos amis :)
Tags en rapport :
A voir aussi !
A la rencontre de The Soul Twins

A la rencontre de The Soul Twins

The Twin Souls, formé par les frères Guilhem et Martin…

27 février 2024

Invaders – un 1500ème Space Invader se pose sur le Centre Pompidou

Invaders – un 1500ème Space Invader se pose sur le Centre Pompidou

Un Nouveau Jalon pour le Street Art Parisien Dans le…

23 février 2024

A la rencontre de Whim Therapy

A la rencontre de Whim Therapy

Porté par une envie de se libérer des carcans de…

14 février 2024

Elisa Barthès
Article écrit par :
La photographie et l'écriture sont les deux choses qui m'animent. J'aime capturer des instants, et transmettre l'émotion du présent à ceux qui n'y étaient pas. Jouer avec les mots me permet de parler dans une autre langue que celle de l'image.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.