River of Time

River of Time, le périple expérimental de Fen D’Arioto

Présent sur la tracklist de la compilation SOFA PART – de chez Sofa Club Records, le morceau River of Time vient confirmer toute l’appétence de Fen D’Arioto pour les sonorités planantes et expérimentales. Bercé par l’âge d’or du futurisme, l’artiste parisien nous offre avec ce morceau un aperçu du l’univers qu’il a su forger ces derniers temps. Fen arrive à y fusionner à la perfection sur plus de 4 minutes un son techno, très marqué, granuleux et industriel avec des touches plus minimalistes, plus douces, atmosphériques et largement inspirées par la dub-house. L’alter ego du plus solaire et dansant HOLDTight (et accessoirement manager du label FLWD) confirme, ainsi, tout cet attrait pour l’expérimentation que l’on pouvait déjà ressentir dans ses précédentes sorties – dont les dernières étaient chez Syncrophone avec, notamment, XDB.

Portrait de l'artiste Fen D'Arioto.

Suivez l’actualité de Fen D’Arioto sur son compte Facebook et pour plus de musique, découvrez le clip de Benz-Dealer, le feat inattendu entre TOMM¥ €A$H et Quebon.

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.