Pyramid et yuksek sur l’ep remix « love on the edge »

Pyramid et Yuksek s’associent à ArianeGroup pour un concours de remix

Du 26 au 22 juin, le leader européens des lanceurs spatiaux organise un concours spatio-temporel de remix et la confection un EP aux côtés de Pyramid, Lukas Nätcher et Yuksek ! C’est à l’occasion du 40 ème anniversaire de sa fusée qu’Ariane décide de faire appel à Pyramid, musicien passionné et inventeur de sensation forte. Face à l’engouement de l’EP Atmosphere, l’aventure se prolonge.

ArianeGroup Lukas Nätcher Yuksek Pyramid

Pour participer au concours, c’est très simple : vous pouvez envoyer votre remix du titre « Love On The Edge » par mail ou directement sur les réseaux sociaux en identifiant @ArianeGroup. La sélection se déroulera du 26 mai au 22 juin et l’EP sortira le 3 juillet. Rendez-vous sur le site d’Ariane pour plus d’informations !

Pyramid et Yuksek s'associent à ArianeGroup
Pyramid

“Une bonne musique monte jusqu’à un climax, le but est de réussir à garder cette tension intéressante et riche pour ensuite arriver à ce que le climax soit vraiment efficace, c’est un des plus gros challenges quand on compose une musique.”

L’EP Atmosphere, sorti le 22 novembre, se compose de six morceaux inspirés par l’espace, rendant hommage aux six fusées Ariane (Engines, Love on the Edge, Dreaming Machine feat Lucas  Nätcher, Space Echo, Vision, et Atmosphere), à la gravité, aux sensations d’apesanteur et au gigantisme de l’univers. La création graphique et visuelle a été confiée à Sweetpunk. Pour Pyramid, alias Etienne Copin, c’est donc un réel privilège de marier ce morceau aérien à son inspiration.

 Yuksek
Yuksek

Disponible sur les plateformes digitales, Atmosphere vaut le détour et un magnifique voyage dans l’espace. Il existe aussi en CD et format vinyle, vous pouvez l’écouter directement ici !

Vous aimerez aussi l’EP Stupre, d’Irène Drésel.