Le groupe Parcels

Parcels dévoile Tape, son nouveau clip chic et rétro

Image d'avatar de Anne AumontAnne Aumont - Le 10 avril 2019

Tout droit tiré de leur album éponyme, Tape est le tout nouveau clip de Parcels ! A la fois déluré et très rétro, on y retrouve les cinq membres du groupe australien ainsi que Pénélope, la mystérieuse jeune femme présente sur la couverture de l’album.

Pochette de l'album tape de Parcels
Le groupe Parcels
Photographie du groupe Parcels

Une femme en peignoir et un concert du groupe : voilà ce que l’on peut découvrir dans le Clip de Tape. Il est décontracté, cool et synonyme de bonne humeur ! Les membres de Parcels se mettent eux-mêmes en scène à l’occasion d’un concert sur fond à paillettes. Au cours du clip, le groupe de funk est d’ailleurs rejoint par Pénélope, la femme qui a posé sur la pochette de leur album. Pour la première, on découvre enfin son vraie visage. La jeune femme apporte une touche de fraîcheur et de folie à ce clip aussi cool que déjanté.

L’album Parcels est sorti en 2018 et connaît un succès phénoménal dans le monde entier ! N’hésitez pas à re-découvrir leur dernier clip vidéo lui aussi tiré de l’album : Lightenup.

Partagez avec vos amis :)
Tags en rapport :
A voir aussi !
Dune : Deuxième Partie, ou l’art de filmer des visages comme des paysages

Dune : Deuxième Partie, ou l’art de filmer des visages comme des paysages

Deux ans après le succès du premier volet, Denis Villeneuve…

3 mars 2024

A la rencontre de The Soul Twins

A la rencontre de The Soul Twins

The Twin Souls, formé par les frères Guilhem et Martin…

27 février 2024

Invaders – un 1500ème Space Invader se pose sur le Centre Pompidou

Invaders – un 1500ème Space Invader se pose sur le Centre Pompidou

Un Nouveau Jalon pour le Street Art Parisien Dans le…

23 février 2024

Anne Aumont
Article écrit par :
Écrivaine passionnée et polyvalente, a fait de l'écriture son terrain de jeu. Elle aime partager des récits de vie réels, analyser la politique et explorer l'histoire. Elle nourrit sa créativité grâce à ses passions variées, notamment la musique, la peinture et le cinéma. La littérature demeure son domaine de prédilection, où elle passe beaucoup de temps à écrire et lire des histoires riches en science-fiction, mystère et tranches de vie. Ses chroniques radiophoniques témoignent de son souci du détail. Sa passion pour la littérature, les arts et l'histoire, en particulier la Renaissance, imprègne son écriture de beauté et de détails riches.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.