extrait de revues, une chanson de Pépite

Pépite partent à la recherche de leurs souvenirs dans le clip de “Revues”

Image d'avatar de Anne AumontAnne Aumont - Le 12 avril 2019

C’est à l’occasion de la sortie de leur premier album que les membres du groupe Pépite dévoilent leur tout nouveau clip vidéo : “Revues”. À la fois pop, coloré et mélancolique, ce clip marque le retour tant attendu du duo français.

extrait de revues, une chanson de Pépite
Photo de Pépite

Après 2 EPs, “Les Bateaux” (2016) et “Renaissance” (2017), Pépite sort enfin un premier album intitulé “Virages”. Le duo français en a profité pour nous offrir le clip de “Revues”, une vidéo rétro où ils reviennent sur des moments qu’ils ont vécu et qui refusent d’effacer de leur mémoire. Édouard et Thomas, les deux membres du groupe produit par Microqlima, évoquent leurs amours passés sur une mélodie pop et entraînante.

Pochette de l'album Virages du groupe pépite

L’album “Virages” est composé de 12 chansons, dont Revues. Avec leurs nouveaux sons, Pépite nous emmènent en voyage et nous parlent d’amour. D’ailleurs, vous pourrez bientôt écouter toutes leurs chansons en live puisque le duo sera bientôt en concert dans toute la France et notamment le 28 mai prochain à Paris.

Partagez avec vos amis :)
Tags en rapport :
A voir aussi !
Dune : Deuxième Partie, ou l’art de filmer des visages comme des paysages

Dune : Deuxième Partie, ou l’art de filmer des visages comme des paysages

Deux ans après le succès du premier volet, Denis Villeneuve…

3 mars 2024

A la rencontre de The Soul Twins

A la rencontre de The Soul Twins

The Twin Souls, formé par les frères Guilhem et Martin…

27 février 2024

Invaders – un 1500ème Space Invader se pose sur le Centre Pompidou

Invaders – un 1500ème Space Invader se pose sur le Centre Pompidou

Un Nouveau Jalon pour le Street Art Parisien Dans le…

23 février 2024

Anne Aumont
Article écrit par :
Écrivaine passionnée et polyvalente, a fait de l'écriture son terrain de jeu. Elle aime partager des récits de vie réels, analyser la politique et explorer l'histoire. Elle nourrit sa créativité grâce à ses passions variées, notamment la musique, la peinture et le cinéma. La littérature demeure son domaine de prédilection, où elle passe beaucoup de temps à écrire et lire des histoires riches en science-fiction, mystère et tranches de vie. Ses chroniques radiophoniques témoignent de son souci du détail. Sa passion pour la littérature, les arts et l'histoire, en particulier la Renaissance, imprègne son écriture de beauté et de détails riches.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.