Sorti le 9 avril, le clip du single After the After vient ponctuer l’univers de la nouvelle sensation pop Made In France. Le quatuor continue sur sa lancée et ne compte pas ralentir. Au départ orienté rock, le groupe a depuis changé de dimension en s’affirmant avec un univers plus pop, plus disco, plus électro. Le groupe, influencé par The Clash ou David Bowie, signe un clip rétro et coloré. Côté musique, le morceau reste fidèle au style du groupe : pop, chaleureux et entraînant. 

photo du groupe Teeers dans un parc d'enfants. Photoshoot réalisé pour Beware mag
photoshoot de Teeers réalisé au bord d'une fenêtre

Déjà habitué aux clips ambiance années 80/90’s , le groupe récidive avec un clip montrant l’étendue du bagage artistique des quatre jeunes français. Débordant de références, la mise en scène place le groupe tantôt dans un monde informatique, tantôt en pleine ville. Victor, le leader vocal, se retrouve ainsi dans un espace noir et vide, sans notion d’espace. Seul plusieurs télés cathodiques (qui diffusent chacune un membre du groupe), basses et synthés l’accompagnent. De l’autre côté, le groupe se retrouve dans des situations toutes plus kitsch et déjantés les unes que les autres.

Le grain de l’image et les néons présents aident à installer une atmosphère rétro au tout. Véritable ode à l’adolescence, les quatre artistes ne se prennent pas au sérieux et vivent leur musique à fond. En bref, After the After un clip à l’image du groupe : funky, insouciant et débordant d’énergie  ! 

Pour plus de Teeers, retrouvez notre interview réalisé en début d’année, ainsi qu’une session live spécialement réalisée pour Beware.