Après un premier titre remarqué sous le nom KØS avec “Light & Shadow”, Juliette Bazenet et Johan Putet nous embarquent avec Octavio Mai. Exit l’anglais, le duo fait le choix de composer en français et nous enchantent grâce à des productions futuristes fusionnant pop et électro.
Déjà conquis par la beauté artistique de “Yeux Turquoises” faisant office de premier single, le groupe récidive avec un second extrait “Rêveries”, qui montre toute l’étendue et le bagage musical en nous proposant une composition énergique, dans une course effrénée aux souvenirs, parfois hantés par des nuits agitées, avec un besoin de lâcher prise. Un joli tour de force avec un refrain entêtant et qui fait mouche.
Débordant d’imagination, Octavio Mai ne se refuse aucune barrière et penche parfois vers l’urbain, avec notamment l’excellent mash-up de Alain Souchon et Lomepal, qui font parti de leurs inspirations.
La sortie de l’EP est attendu pour le 31 mai chez Labréa/Wagram Music, Octavio Mai se produira pour deux releases party, le 12 juin à domicile à Lyon au Transbordeur et le 6 juin au Hasard Ludique.
Texte : Florian Berger