Parcels : enfin un album. Et un clip, c’est cadeau. 

Jadis petit groupe australien installé à Berlin, Parcels se sont jetés dans le grand bain. Finalement faire de la musique, c’est pas compliqué : faut composer des morceaux, faire quelques show, et puis un jour, Daft Punk vous propose une collaboration, et l’affaire est réglée. Easy. Cet événement les avaient propulsé au statut de groupe à suivre, ce qu’on a fait : aujourd’hui, ils annoncent (enfin) leur premier album, et nous proposent un clip à titre de premier extrait.

Les gars de Parcels ont compris un truc : avoir un bon son, c’est essentiel. Lightenup, ce premier extrait, c’est du miel pour les oreilles, un son d’une douceur exquise, et en plus, une super idée musicale. Comment ne pas être immédiatement happé dans ce groove avec une intro pareille ? On vous met au défi de ne pas bouger frénétiquement la tête en écoutant ça.

Parcels LightenupTout ce qu’on demande, c’est que le meilleur ne soit pas dans le teaser de l’album. Allez, spoiler : on l’a écouté le reste de l’album, et on a envie de tout garder. Ce sera dispo le 12 octobre, et le groupe sera en tournée française, notamment avec une date à l’Olympia le 13 novembre ! 12 morceaux de pur « feel good » à dévorer.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.