La sélec’ : les meilleurs clips du moment #18

L’enfance restituée : Rone – Mirapolis

C’était un des thèmes de son album, et le clip éponyme vient le confirmer. Réalisé par Aurélie Castex, la sœur de Rone, le clip de Mirapolis aborde lui aussi un concept proche du cadavre exquis : on ne sait jamais ce qu’il y’aura à l’écran dans 5 secondes. Et le tout finit sur un (très probable) Rone, dansant au son de son morceau, tout l’univers sur ses épaules.

Mauvaises fréquentations : Myd – Muchas

Depuis qu’il a foutu le bordel sur un paquebot, Myd a mauvaise réputation et ne peut plus s’entourer que de lui-même. Ne dit-on pas qu’on est jamais mieux servi que par soi-même d’ailleurs ? Alors est-ce que vous êtes un vrai fan ? Est-ce que vous saurez retrouver le vrai Myd ? (indice : grosse victime)

Toujours perchés : LSD – Thunderclouds

Depuis que le groupe diffuse ses clips, on se dit que leur nom n’est pas choisi  par hasard. On a certes pas l’habitude de parler de mastodontes de la musique comme eux sur Beware, mais on tient tout de même un sacré exemple de diversité musicale et d’inventivité dans leur clips. Thunderclouds ne fait pas exception, et le clip est superbe.

La recette du bonheur : John Butler Trio – Wade In The Water

Ah John Butler… Un australien à la vie simple, un homme heureux, qui ne rêverait pas d’être à sa place, ne serait-ce que le temps d’une journée. Si prendre sa place sera difficile, vous pourrez au moins profiter de sa façon de partager sa vie : de la guitare et du skateboard.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.