the sun Myd x Jawny

Myd revient avec une vidéo pour son tube « The Sun » en feat avec Jawny

Il y a quelques semaines, Myd, de son vrai nom Quentin Lepoutre, sortait contre toute attente une version revisitée de son titre The Sun. Aujourd’hui il nous présente la version clipée de celui-ci.

Image annonçant le clip de "The Sun" en featuring avec Jawny.

Le tube, extrait du premier album de l’artiste Born A Loser (qui a eu plus de 100 millions de streams), avait récolté, à lui seul, plus de 50 millions de streams.

Dans sa nouvelle interprétation de la chanson le producteur français est accompagné du chanteur, auteur-compositeur et producteur américain Jawny. 

Une nouvelle version du titre dévoilée lors des Victoires de la musique

Le 10 janvier 2022, Myd a été nommé à la 37ème cérémonie des Victoires de la musique dans la catégorie révélation masculine aux côtés de Terrenoire et de Chien Noir. Le Lillois ne s’y attendait pas du tout, la catégorie musique électronique n’existant plus. 

Vendredi 11 février, pour sa prestation lors de la cérémonie des Victoires de la musique, Myd a fait venir le chanteur américain Jawny. Les artistes ont alors dévoilé une nouvelle version, qui se veut plus dynamique, de son tube « The Sun ».

De quoi ravir ses fans et remémorer des souvenirs de l’été 2021.

Myd et Jawny aux Victoires de la musique.

Un clip joyeux pour « The Sun »

Le décor du clip a été imaginé par Tamaya Sapey-Triomphe. La vidéo prend place sur un fond jovial et coloré qui reprend le décor des Victoires de la musique. Le but était de retranscrire une atmosphère heureuse et légère. « Fondue d’Art & Crafts, j’ai habillé la vidéo de titres et sous-titres réalisés à la main afin de réaliser une vidéo hand-made et joyeuse fidèle à l’ambiance qui régnait au studio pendant les répétition » explique la scénographe Tamaya Sapey-Triomphe.

Tout le long du clip, on a l’impression que les artistes se préparent pour un passage à la télévision : le décor est en train d’être installé, Myd et Jawny discutent et revoient leur texte. Finalement, à la fin de la vidéo, les artistes font leur passage à la TV comme l’explique la scénographe : « La dernière séquence du clip est pensée comme un passage en direct à la TV. Myd, Jawny et le décor sont prêts : ça tourne ».

Regarder la nouvelle version de The Sun ft Jawny

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.