C’est officiel, Laake dévoilera son prochain opus le 6 octobre prochain qui s’intitule “VOLT”. En attendant il vous propose de découvrir son tout nouveau single “ELECTRICITY” accompagné d’un clip qui on peut vous le dire, décoiffe !
Le pianiste et producteur électro est le spécialiste du clair-obscur. C’est une nouvelle fois le cas dans ELECTRICITY. Laake mêle avec brio ombre et lumière, notes de piano dévastatrices et douceur, percussions et lyrisme…
Ce premier extrait n’est pas sans rappeler son premier album “O”. C’est à cette occasion que nous avions découvert les envolées lyriques et les hymnes techno-classique martelés, inoubliables. Cette symphonie électronique est propre à Laake.
Le Clip “ELECTRICTY” : entre contrainte et liberté pour un fugitif
Côté clip, “ELECTRICITY” est dans la même lignée que l’incontournable “Run”. Le clip réalisé par Ludovic Verwaerde met en scène une confrontation entre une meute robotique représentant des médecins à la poursuite d’un homme qui prend la fuite.
Ce déluge maitrisé où pianos, orchestre et percussions ne font plus qu’un est remarquable. “VOLT” promet d’être électrique !
Le clip illustre l’absurdité de vouloir enfermer une force indomptable. Une nouvelle fois entre clair (pour l’hôpital) et obscur (pour la fuite) les images sont frappantes et criantes de sens.
Pour ne rien manquer sur l’actualité de l’artiste n’hésitez pas à le suivre sur sa page Instagram.