vladimir cauchemar god

Vladimir Cauchemar dévoile son clip “GOD”, en featuring avec Shlømo

Image d'avatar de Elisa BarthèsElisa Barthès - Le 21 avril 2023

Vladimir Cauchemar a sorti hier un nouveau morceau intitulé God, en featuring avec le producteur Shlømo et le rappeur japonais Lex. Ces trois artistes de talent se réunissent pour proposer un projet multigenre, aux sonorités techno.

Vladimir cauchemar et Shlomo en face à face pour le clip de God
Photographie du clip de God, via Instagram.

Dévoilé hier à 16h sur YouTube, ce morceau puissant est accompagné d’un clip à son image. Dans une ambiance sombre, plusieurs protagonistes se côtoient, dont Vladimir Cauchemar et Shlømo dans la foule. Le clip a été réalisé par Mau Morgo, un artiste ayant déjà collaboré avec A$AP Rocky, Madonna ou encore Rosalía. 

Photographie d'un homme marchant dans une pièce sombre
Photographie du clip de God, via Instagram.

Une Rave Party obscure

Dans une pièce sombre et entourée de briques grises, apparait le majestueux Vladimir Cauchemar, vêtu de son crâne habituel et d’un long habit noir. Il y est seul, face à son reflet dans le miroir. Tout s’accélère au drop : nous voilà plongés d’un coup dans une rave party. Parmi les jeunes en transe, Vladimir marche avec élégance, transmettant une sensation de pouvoir.  

extrait du clip
Photographie du clip God, via Instagram.

Il s’arrête d’un coup pour toiser une fille, elle le regarde avec un air de défi. Le visage de la jeune femme se met à bouger grâce à des forces invisibles, ses yeux tourbillonnent et sa bouche s’ouvre de manière incontrôlée. Les autres protagonistes semblent être mi-humains, mi-démons, on aperçoit parmi les flashs des formes de visages de créatures. La scène de fin contraste avec l’hystérie de la soirée, Vladimir Cauchemar est debout au milieu des jeunes allongés. 

Le clip de GOD

Partagez avec vos amis :)
Tags en rapport :
A voir aussi !
Notre sélection des festivals français du mois de juin 2024

Notre sélection des festivals français du mois de juin 2024

L'été approche à grands pas, amenant avec lui le retour…

28 mai 2024

Cabourg Mon Amour : à quoi s’attendre pour la 10e édition

Cabourg Mon Amour : à quoi s’attendre pour la 10e édition

Plus les jours passent et plus nous nous rapprochons des…

21 mai 2024

Le Street Art Fest Grenoble-Alpes fête ses 10 ans !

Le Street Art Fest Grenoble-Alpes fête ses 10 ans !

Le Street Art Fest repart à l'assaut des rues de…

17 mai 2024

Elisa Barthès
Article écrit par :
La photographie et l'écriture sont les deux choses qui m'animent. J'aime capturer des instants, et transmettre l'émotion du présent à ceux qui n'y étaient pas. Jouer avec les mots me permet de parler dans une autre langue que celle de l'image.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.