Vladimir Cauchemar a sorti hier un nouveau morceau intitulé God, en featuring avec le producteur Shlømo et le rappeur japonais Lex. Ces trois artistes de talent se réunissent pour proposer un projet multigenre, aux sonorités techno.
Dévoilé hier à 16h sur YouTube, ce morceau puissant est accompagné d’un clip à son image. Dans une ambiance sombre, plusieurs protagonistes se côtoient, dont Vladimir Cauchemar et Shlømo dans la foule. Le clip a été réalisé par Mau Morgo, un artiste ayant déjà collaboré avec A$AP Rocky, Madonna ou encore Rosalía.
Une Rave Party obscure
Dans une pièce sombre et entourée de briques grises, apparait le majestueux Vladimir Cauchemar, vêtu de son crâne habituel et d’un long habit noir. Il y est seul, face à son reflet dans le miroir. Tout s’accélère au drop : nous voilà plongés d’un coup dans une rave party. Parmi les jeunes en transe, Vladimir marche avec élégance, transmettant une sensation de pouvoir.
Il s’arrête d’un coup pour toiser une fille, elle le regarde avec un air de défi. Le visage de la jeune femme se met à bouger grâce à des forces invisibles, ses yeux tourbillonnent et sa bouche s’ouvre de manière incontrôlée. Les autres protagonistes semblent être mi-humains, mi-démons, on aperçoit parmi les flashs des formes de visages de créatures. La scène de fin contraste avec l’hystérie de la soirée, Vladimir Cauchemar est debout au milieu des jeunes allongés.