Jaffna Headlines

Jaffna se remet en selle avec Headlines

Bravin et Stan, duo électronique que nous avons eu la chance de rencontrer à leurs débuts, changent de braquet pour se tourner vers une teinte techno intense.

Jaffna sème la genèse de leur nouvel album qui sortira courant 2021. Et à en croire ce premier extrait, il sera plus brut que les précédents ! Et il n’y a rien de mal à ça, bien au contraire. Le duo se projette avec réussite dans un univers plus nerveux mais toujours mélodique, bien plus proche de l’univers techno qu’à l’habitude. Influencés par la scène londonienne, nul doute qu’assurer les premières parties de Thylacine les a aiguillé sur ce qu’ils avaient désormais l’intention d’expérimenter.

Jaffna se remet en selle avec Headlines
Bravin & Stan (Jaffna)

Une exploration musicale magnifiquement mise en images par le duo de réalisateurs Alexandre Degardin & Julien Royal. Un clip soigné qui présente la bike culture à Paris en suivant une commu de fous du guidon. Des pros qui enchainent les figures et font monter l’adrénaline pendant 4 minutes en évitant les véhicules et feintant les passants sur une roue. Comme une envie de tester les limites sur tous les tableaux.

En attendant la sortie de l’album, les 2 potes aujourd’hui chez Enchanté Records (Toxic Avenger, Greg Kozo, Gods of Venus…) sont à écouter sur toutes les plateformes.