“Emotions” : le nouveau projet polychrome de Flo the Kid

Des émotions les plus profondes de l’être humain à ceux de l’artiste, Flo the Kid, voilà ce que propose ce formidable disque disponible depuis le 17 avril 2020.

"Emotions" flo the kid Ep

La vie n’est pas qu’un long fleuve tranquille, de la nostalgie à l’espoir, nos journées, semaines et années sont traversées par une multitude d’émotions des plus agréables aux plus effroyables. Floris Yvinou alias Flo the Kid retrace dans ce nouvel EP : « Emotions », des sujets peu abordés de notre génération qui nous laisse entrevoir l’intimité du rappeur français !

“Emotions” est un voyage introspectif, dans lequel chacun peut s’identifier et se retrouver

Flo the Kid nous propose une expédition en 11 titres dont 6 exclusifs, dans l’univers du rap français rétro où le texte reste la pierre fondatrice. Comme à son habitude, l’artiste nous transporte dans une réflexion artistique et personnelle sans filtre, à la différence que dans ce projet Flo the Kid se livre totalement en montrant toutes ses facettes.

Titres_emotion-Flo-the-kid

« Emotions », dont les titres : “2020”, “Another challenge”, “Strange feelings”, “I am what I am” et “Got love”, sont sortis début 2020, comprend 6 nouveaux morceaux. Une confrontation entre la dépression et la peur représentée par la couleur bleue (track 1 et 6) et le jaune qui fait l’éloge de l’espoir et de l’amour (track 2 et 9) persiste à l’image des épreuves de la vie. Ce dernier : « Got Love [love] » est un message à tous, une déclaration d’amour à la vie et à toutes les personnes qui permettent de garder la tête haute et d’être heureux. Mais l’artiste veut aussi rendre hommage à ses idoles à l’exemple du basketteur Kobe Bryant décédé en janvier 2020 dans le track : « Nostalgia ».

Dans l’univers du figuralisme musical de l’émotion, Flo the Kid nous propose un magnifique voyage avec son projet « Emotions » où la liberté, la vérité et le sensible résonnent autour de samples rétro et d’un flow remarquable !

Si comme nous vous adorez Flo the Kid et son nouvel Ep, retrouvez le sur Youtube pour plus de musique.