Après son dernier album Get to know the Kid sorti en 2017, le rappeur revient en 2020 avec de nouveaux projets.

photo de l'artiste Flo the Kid 2020 [unmastered]

Chanteur que vous connaissez forcément si vous lisez Beware! depuis quelque temps, Flo the kid fait partie des artistes que l’on aime toujours autant écouter.

Jeune rappeur vibrant pour la musique, il avait raconté avec son album Get to know the kid son histoire, un projet personnel ambitieux réussi que nous avions abordé dans cet article.

Un nouveau titre personnel

Le nouveau son “2020 [unmastered]”- dévoilé le 7 février dernier – marque le retour de Flo the kid trois ans après son dernier album.

visuel du nouveau son de Flo the kid 2020

Comme à son habitude, l’artiste ne néglige pas les paroles. Le titre propose une rétrospective de l’année écoulée. Évoquant changements et expériences, il fait état de ses émotions et de ses sentiments. Le chanteur dévoile un titre personnel qui délivre donc un vrai message sur le fait de trouver sa voie et comprendre sa place après les changements qu’il a pu expérimenter dans sa vie lors de cette dernière année. Présenté comme « unmastered », l’artiste montre ainsi son désir de proposer une chanson à la fois brute et vraie, fruit d’une expérience singulière.

Ce son produit par Chxse Bank sert aussi d’introduction à ce grand retour. Il transmet en effet dans son titre, cette motivation de revenir avec une nouvelle dynamique et annonce 2020 comme une année pleine de surprise et de musique.

Un morceau introspectif qui annonce donc de très belles choses pour la suite que nous avons hâte de découvrir. Sortie le 7 février 2020 !

En attendant vous pouvez retrouver ses précédents projets sur sa chaine Youtube.