On l’attendait depuis des semaines VSO a enfin annoncé la sortie de leur premier album ! Plus d’un an et demi après la sortie de Kintsugi leur deuxième EP, ils reviennent avec Adrénaline qui sortira le 13 mars prochain.

Photo de la pochette du prochain album de VSO, Adrénaline.

Deux années de travail pour le trio nîmois et plusieurs mois d’attente pour leurs fans, mais c’est officiel depuis le 4 février, Adrénaline sortira le 13 mars !

Pour fêter cette annonce, le groupe a proposé un nouvel extrait de l’album à leurs fans. Après “ Oui je sais “, VSO sort le clip de ” Vespa ” en feat avec le jeune chanteur et beatmaker Saan. Le clip est signé Mims qui avait réalisé leur précédent clip. On y retrouve les quatre garçons dans une voiture volante, façon Harry Potter et la Chambre des Secrets. Les rappeurs ont fait appel à leur communauté et à leurs amis comme dans le premier extrait de leur album. Parmi les guests les youtubeurs Sofyan Boudouni et Daniil Le Russe, ou encore le chanteur Maxenss accompagné de sa flûte.

Un clip aussi travaillé que le premier, un refrain qui reste en tête, ce nouveau son a tous les ingrédients réunis pour marcher aussi bien que le précédent.

Extrait du clip " Vespa " de VSO

Parmi les jolies surprises que nous promet cet album, deux autres feats, avec les rappeurs Kikesa et Lord Esperanza. Un album très attendu qui sera bien sûr suivi d’une grande tournée. VSO a déjà annoncé plusieurs dates sur les réseaux sociaux.

Photo de la liste des titres de l'album Adrénaline de VSO

Pour les fans très impatients, Adrénaline est en pré-commande depuis jeudi. VSO a également mis en ligne un pack collector disponible en 250 exemplaires. Le pack contient le CD dédicacé + une casquette Adrénaline. A saisir d’urgence !

Toute l’actualité de VSO est à retrouver sur leurs réseaux sociaux : Instagram, Twitter et Facebook

Tous leurs clips sur leur chaîne YouTube