Vso oui je sais

 » Oui je sais « , nouveau clip survolté de VSO

Image d'avatar de Christelle CrouetChristelle Crouet - Le 3 janvier 2020

Ils nous ont quelque peu inquiétés ! Le 2 janvier VSO publiait le lien d’un article dont le titre était  » Le groupe VSO arrêté par la police le jour de l’an « , de quoi affoler sérieusement leurs fans ! Plus de peur que de mal, il s’agissait en fait du teaser d’un premier clip  » Oui je sais  » extrait de leur premier album !

Photo du lien de l'article publié par VSO sur ses réseaux sociaux le 2 janvier 2020

 » Oui je sais  » a été réalisé par MIMS qui a également réalisé plusieurs clips pour le rappeur Lord Esperanza. Ce premier extrait parle d’une soirée, complètement folle, très arrosée qui part très loin, trop loin, dont l’issue n’est pas forcément très glorieuse. Pour ce clip on retrouve l’un des thèmes phares de VSO, la fête !

C’est une ambiance survoltée et un clip qui va à 1000 à l’heure ! Le trio a fait appel à ses fans pour la figuration mais aussi à des guests bien connus ! Parmi eux on retrouve le youtubeur cinéma Sofyan Boudouni en policier, le trio 47Ter, Lord Esperanza, Nemir ou encore Kikesa et ses acolytes De La Hoz et Pprod . Une annonce des feats à retrouver sur le futur album ?

Photo utilisée pour le teaser du nouveau clip de VSO " Oui je sais "

Si rien n’est sûr pour le moment (même pas la date de sortie de l’album…), ce premier extrait complètement fou annonce un album très prometteur du trio nîmois !

Partagez avec vos amis :)
A voir aussi !
La photographe Marie Tomanova brise tous les stéréotypes

La photographe Marie Tomanova brise tous les stéréotypes

Stéréotypes de beauté, de genre, de classe, Marie Tomanova fait…

28 septembre 2023

Circonstances et Conséquences : coup d’oeil sur le métrage Lynchéen de Gabin Vissouze

Circonstances et Conséquences : coup d’oeil sur le métrage Lynchéen de Gabin Vissouze

Coup d'oeil sur un court-métrage au caractère hybride et expérimental.

27 septembre 2023

Justin Buisson, le motion designer qui se mue en youtubeur vulgarisateur

Justin Buisson, le motion designer qui se mue en youtubeur vulgarisateur

Focus sur Justin Buisson, ce jeune lyonnais passionné d’art 3D,…

26 septembre 2023

Christelle Crouet
Article écrit par :
Christelle Crouet
Après une licence d'histoire à Sorbonne Lettres je me suis lancée dans le journalisme. Pendant 2 ans j'ai réalisé plusieurs reportages, couvert certains événements étudiants pour le média étudiant TéléSorbonne. J'ai aussi été co-responsable du pôle Emission du média. Je suis entrée à Beware en décembre 2019. Je suis aussi passée par la presse locale charentaise avant de revenir sur Paris. En novembre j'ai commencé une alternance à briefstory, un jeune média qui traite d'innovations positives, dans la tech, mais aussi dans les domaines de l'écologie ou encore de l'art. J'aime parler d'art, sous toutes ses formes, d'écologie, mais aussi des femmes et de leurs combats.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.