Coeur album de clara luciani

Clara Luciani nous emmène au “coeur” de son nouvel album

Après la sortie de “le reste” et de “amour toujours“, le jour de la sortie du nouvel album “Cœur” de l’artiste est enfin arrivé. la pétillante Clara Luciani tease cet opus depuis quelque temps sur ses réseaux sociaux. L’album de 11 titres dansants et mélodieux annonce définitivement le début de l’été.

pochette du nouvel album "coeur" de clara luciani

Entre chanson française et rock anglo-saxon, la voix grave de la chanteuse de 28 ans a encore frappé

“Chic”, “funky” et “sexy“, voila les mots qu’emploie Clara Luciani pour qualifier son propre album. « Je me suis dit que, depuis Clo-Clo, on n’a pas trop eu de disco français, et que ce serait un chouette pari de faire un disque “drama queen” avec des chansons d’amour, mais pas larmoyantes ». C’est un pari réussi pour la chanteuse de “La Grenade” puisque chaque titre vient à nous comme une dose d’antidépresseur après une période difficile pour tout le monde. C’est comme la chanteuse à frange nous offrait 11 parties de son cœur.

Léa Mabilon avait d’ailleurs commenté dans le Figaro à propos de “le reste” : « le titre se déguste comme un antidote à la morosité ambiante et à l’amertume de ces longs mois passés chez soi. Avec son habituelle façon de chanter en clair-obscur les sentiments, la chanteuse redonne, une fois de plus, un peu de légèreté à la rupture, portée par l’effervescence d’un futur déconfinement. Près de trois ans après son premier album Sainte-Victoire, et son hit La Grenade, Clara Luciani s’apprête à sortir le nouveau tube de l’été. »

“Papa, Maman, je fais une tournée des Zéniths en 2022! Vous venez…?”

C’est de cette manière que Clara Luciani a annoncé sur ses réseaux sociaux des nouvelles dates pour sa tournée des Zéniths. Le retour à la scène semblant manquer tant aux spectateurs qu’à l’artiste, après plusieurs dates complètes en très peu de temps, elle a décidé de programmer des concerts dans d’autres villes de France.

nouvelles dates pour la tournée de Clara Luciani, annoncées sur ces réseaux sociaux

Clara Luciani a partagé le micro de plusieurs (très) gros artistes, notamment Philippe Katerine ou Nekfeu. Mais c’est son Alter ego dans l’industrie musicale, Julien Doré qu’elle a décidé d’inviter sur “Sad & slow“. Comme d’habitude et à chaque collaboration entre les deux artistes, c’est un titre solaire, à chanter et danser seul ou en slow! Elle aura ainsi l’occasion de défendre ce titre en live. Et avec un peu de chance, Julien Doré viendra même chanter à ses côtés. L’espoir fait vivre non ?

Clara Luciani nous emmène au "coeur" de son nouvel album 1

Écouter Cœur de Clara Luciani

En attendant la tournée, l’album “Cœur” est disponible partout. Des vinyles, CD et même cassettes sont à la vente sur le site de Clara Luciani.

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Plus d'articles
Agoria
Portrait : Agoria, DJ fédérateur de la techno française.