Brrr EP vladimir cauchemar

Vladimir Cauchemar et son très abouti “Brrr EP”

Après de nombreux titres, seul ou à plusieurs, le producteur, beatmaker et compositeur Vladimir Cauchemar sort enfin son premier EP. Il s’agit du “Brrr EP“, en référence à son dernier morceau du même nom sorti en avril dernier en feat avec Rim’K, Asdek et Laylow.

C’est officiel, le tout premier projet de Vladimir Cauchemar est disponible depuis déjà plusieurs jours. L’artiste a su nous mettre l’eau à la bouche en teasant son EP depuis plusieurs semaines sur ses réseaux sociaux. Et c’est avec un très gros casting que le DJ masqué revient sur la scène musicale francophone puisque ce ne sont pas moins de 10 titres et de 11 featurings qui sont réunis ici.

Parmi eux, on retrouve bien entendu Vald avec qui il a l’habitude de collaborer, mais aussi Rim’K, Lefa, Seth Gueko, Lala &ce ou encore Laylow. Vous l’aurez compris, Vladimir Cauchemar n’a pas fait semblant et a eu la volonté de nous époustoufler avec ce premier EP. C’est d’ailleurs réussi puisqu’il comptabilise déjà plus d’un million de stream en à peine une semaine.

Il y en a pour tous les goûts

L’EP est évidemment bercé par des tonalités rap comme avec “Brrr” feat Rim’K, Asdek et Laylow ou “Flemme” feat Lefa. Le titre “Blizzard” tend plus vers du boom bap tandis que “Bloccc”, morceau sur lequel RK pose sa voix s’apparente à de la pop de la décennie passée. En effet, ce titre est une reprise du tube “Double je”. Si on nous avait que Vladimir Cauchemar reprendrait un titre de Christophe Willem, Beware n’y aurait pas cru !

portrait de vladimir cauchemar illustrant son EP "Brrr EP"

“Encore” quant à lui, est l’un des 2 seuls morceaux en solo faisant office d’interlude de l’artiste et est un doux extrait de piano. On peut également noter une certaine ambiance japonaise dans plusieurs titres dont “Blizzard” et “Akumu no hajimari”. Avec tous ces styles différents, vous trouverez forcément votre compte dans ce Brrr EP ! La flûte légendaire de Vladimir Cauchemar est bien sûr encore et toujours au rendez-vous.

Écouter Brrr EP

Si ce n’est pas déjà fait, Il est donc temps d’aller apprécier le premier projet du mystérieux Vladimir Cauchemar, qui nous livre ici, un peu de lui-même.

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.