VSO Adrénaline

VSO : Adrénaline enfin dans les bacs !

Image d'avatar de Christelle CrouetChristelle Crouet - Le 14 mars 2020

Il est enfin là ! Adrénaline le premier album de VSO est enfin sorti après des mois d’attente insoutenables pour leurs fans. Un voyage au cœur de l’univers du groupe nîmois.

Pochette de " Adrénaline ", le premier album de VSO

Après des mois d’attente Adrénaline est enfin sorti ! 18 titres (et une surprise) dans lesquels les trois trublions ont mis toute leur énergie. L’adrénaline, un sentiment qui anime les rappeurs, un sentiment que l’on retrouve dans chaque son de l’opus.

Adrénaline est un album aux sons variés dans lesquels chacun pourra se retrouver, à l’image du groupe qui n’a jamais voulu s’enfermer musicalement. Entre les sons rap plus traditionnels, ceux aux influences hispaniques (que l’on retrouvaient déjà sur Kintsugi), VSO offre un tour d’horizon de son univers et de son talent. Adrénaline c’est aussi la liberté d’un groupe qui tente tout, donne tout, sans regret.

Pex, Alien et Vinsi réussissent à nous faire passer par toutes les émotions. Des chansons qui donnent envie de faire la fête et tout oublier, aux chansons d’amour comme ” Melrose Place “, Maladiff “, en passant par les titres plus intimes comme ” Soleil Bleu“, ou ” Over ” (dans laquelle on retrouve le thème de ” Je ne t’aime plus ” de Manu Chao), rien n’est laissé de côté.

Et puis, au milieu de tout ça, ” Chaos “. Un petit bijou de son qui parle des violences conjugales. Une chanson bouleversante sur le quotidien des femmes battues. Un refrain coup de poing qui glace le sang ” arrête un peu ton manège, je sais que t’as rien, c’était qu’une petite claque, un coup de poing dans ta petite tête, Je préférerais que tu t’énerves ça t’irait bien. Mais là tu dis rien, ouvre moi ces yeux qui se ferment. Je l’ai vu plonger dans le chaos, je l’ai vu plonger dans le chaos. ”

Photo issue de l'album "Adrénaline" de VSO

Pour fêter la sortie de ce premier album. Le trio nîmois a sorti vendredi le clip de ” Sommet ” en duo avec le rappeur Kikesa. Après ” Oui je sais ” et ” Vespa “, ils offrent ce troisième extrait, dans lequel ils font part de leurs ambitions et de leurs doutes. A l’image de leur album, c’est un titre intime, mélancolique qui donne envie de bouger la tête dessus.

VSO signe avec Adrénaline un album plein de surprises, à la fois festif et bouleversant. A écouter en boucle !

Toutes les dates de concert de VSO sont à retrouver sur leurs réseaux sociaux : Instagram, Twitter et Facebook !

Leurs clips sont à retrouver sur YouTube.

Partagez avec vos amis :)
Tags en rapport :
A voir aussi !
Aakash Nihalani, l’art au bout du rouleau

Aakash Nihalani, l’art au bout du rouleau

Armé de ses rouleaux de ruban adhésif, Aakash Nihalani s’attaque…

19 avril 2024

L’explosion nucléaire du film Oppenheimer recréée par un macro vidéaste

L’explosion nucléaire du film Oppenheimer recréée par un macro vidéaste

Thomas Blanchard, un cinéaste français, a fait de la macro…

19 avril 2024

A la rencontre de MIMOSA

A la rencontre de MIMOSA

Mimosa est un trio composé de Noé Choblet, Théo Diguet…

18 avril 2024

Christelle Crouet
Article écrit par :
Après une licence d'histoire à Sorbonne Lettres je me suis lancée dans le journalisme. Pendant 2 ans j'ai réalisé plusieurs reportages, couvert certains événements étudiants pour le média étudiant TéléSorbonne. J'ai aussi été co-responsable du pôle Emission du média. Je suis entrée à Beware en décembre 2019. Je suis aussi passée par la presse locale charentaise avant de revenir sur Paris. En novembre j'ai commencé une alternance à briefstory, un jeune média qui traite d'innovations positives, dans la tech, mais aussi dans les domaines de l'écologie ou encore de l'art. J'aime parler d'art, sous toutes ses formes, d'écologie, mais aussi des femmes et de leurs combats.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.