Total, l’artiste SebastiAn ne pouvait trouver meilleur titre à ce recueil musical, tuant la traversée, turbine du petit dur, qui en compagnie de Justice implanta la griffe Ed Banger à travers le monde.
Ce premier album arrive pourtant bien tard dans la carrière de Sébastien Akchoté de son vrai nom.
Après les EP « H.A.L », « Smoking Kills », « Ross Ross Ross », « Motor » ; le disque « SebastiAn Remix » passant des Daft Punk à The Kills ; sa collaboration à la bande originale du film « Steak » réalisé par son ami Quentin Dupieux, aussi connu sous le nom Mr Oizo, où SebastiAn tient un rôle secondaire ; et enfin,  son travail philarmonique pour le fils barré du Costa Gavras impliqué.
En effet c’est lui qui signe la bande originale du film « Notre Jour Viendra ».

Le musicien livre ici non pas l’habituelle électro crade, grasse, et violente, mais un son tirant sur une pop, parfois funky, parfois fillette, Toujours concrète.
SebastiAn tient en joue, fait feu, et mouche !
Avec cet album tout le monde peut danser sur du crade, du gras et du violent, et non plus dix petits fluokids « m’as-tu vu » s’agitant dans un pogo pour à tout prix faire croire que la drogue coule en eux.

photo total sebastian

Sans ligne propre au disque, on oscille entre la douceur et l’agressivité, miroir en pochette : double artistique machiavélique. Pochette égocentrique, égo de l’artiste, la belle rencontre la bête, Belle et SebastiAn se dévorent,…

Tracks list

01 Hudson River
02 Love in Motion (Ft. Mayer Hawthorne) :
03 Tough Games
04 Embody :
05 Ross Ross Ross :
06 Fried
07 Kindercut
08 Water Games
09 Total
10 Jackwire
11 C.T.F.O. (Feat. M.I.A)
12 Cartoon
13 Arabest :
14 Prime
15 Mean Games
16 Tetra
17 Motor
18 Night
19 Yes :
20 Bird Game
21 Doggg
22 Frustra