S+C+A+R+R est de retour avec "In my head"

S+C+A+R+R se met à nu dans “In my head”

S+C+A+A+R est de retour après l’énorme succès de “The rest of my days”. Il se dévoile cette fois en douceur avec son nouveau titre “In my head“.

S+C+A+R+R est de retour avec "In my head"
S+C+A+R+R se met à nu dans "In my head" 1

Comme beaucoup d’autres artiste, S+C+A+A+R a vu sa tournée, ses rencontres avec le public et ses tournages de clip reportés. Sauf qu’après le succès de son dernier single, c’était vital pour le jeune et énigmatique artiste. Heureusement, il a su rebondir et profiter du confinement pour laisser libre-court à sa créativité. Aujourd’hui il est de retour et frappe fort avec “In my head”.

Également produit par Dan Levy, ce nouveau titre à la tendre introspection, s’adresse à chacun d’entre de nous. Il fait écho à ce besoin vital de lien, d’attachement pour abolir la distance avec l’autre. Une main tendue dont on a bien besoin en cette période très compliquée de confinement et de distanciation sociale.

Exit les petits pas de danse sur fond blanc, on retrouve cette fois dans le clip de “In my head” un S+C+A+R+R sautant et tourbillonnant dans une profusion de couleurs. De quoi mettre une touche de positive à ce texte intime et accompagner ce son pop et entrainant.

S+C+A+R+R en train d'enregistrer son nouveau titre "In my head"
S+C+A+R+R en train d’enregistrer “In my head”

Artiste très mystérieux, S+C+A+R+R se dévoile peu. Son talent fait le reste. Son premier EP, White Lies/What Do You Need ?, sorti en septembre 2019, a été remarqué. Et s’en est suivi un clip primé et des collaborations diverses avec des artistes reconnus tels que Selah Sue, Galantis, Electric Guest ou encore Kazy Lambist.

S+C+A+R+R est donc doucement mais sûrement en train de se faire une place grandissante sur la scène musicale internationale, malgré les obstacles.

Vous pourrez d’ailleurs bientôt le retrouver en live, puisque S+C+A+R+R devrait se produire en concert à la Gaîté Lyrique à Paris le 7 avril 2021.

En attendant on vous laisse avec le clip bondissant de son nouveau single “In my head”.

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Plus d'articles
La Sélection Musique #124