MYD et Radio Nova vous invitent à participer à un morceau collaboratif

MYD et Radio Nova vous invitent à participer à un morceau collaboratif

A l’occasion de la sortie de l’album “Born a Loser”, MYD va produire son dernier morceau avec le public.

myd morceau collaboratif avec radio nova

Le producteur et musicien MYD, pépite de chez Ed Banger, se lance avec Radio Nova dans la réalisation d’un morceau entièrement collaboratif.

Un travail d’équipe

Pour célébrer la sortie de son premier album solo, prévu pour le 30 avril, MYD et Radio Nova organisent une série d’émissions évènement. Pendant quinze jours exactement, le DJ s’installera dans les locaux de la radio, re-décoré pour l’occasion par la plasticienne Tamaya Sapey-Triomphe.

Je vois l’inspiration comme un poumon. Parfois c’est nécessaire de prendre de l’inspiration et du savoir d’autres gens. Je pense que le prochain chapitre me verra collaborer avec d’autres gens, et davantage partager ce que j’ai fait.

MYD

À l’heure du Nova Club, MYD va composer le quinzième morceaux de l’album “Born a Loser”, en coopération avec les auditeurs. Une volonté croissante de travailler en équipe qui devient une suite logique de l’album, pensé comme la synthèse d’une décennie d’aventures personnelles, avant de pouvoir s’ouvrir à des œuvres plus collaboratives.

Le tube de l’été ?

Les auditeurs auront alors l’occasion d’intervenir dans le choix des instruments, du style et du tempo du morceau. Alors que le tube “The Sun” se donne déjà comme le tube qui va passer en boucle tout l’été, avec sa mélodie chaleureuse et rythmée, c’est l’occasion de produire le morceau qui lui fera de la concurrence sur les stories Instagram des couchers de soleil et autre apéros entre copains (on croise les doigts). On a hâte de découvrir le résultat, qui sera dévoilé par David Blot le 14 mai à 19h15.

Retrouvez MYD sur la fréquence Nova Club du 29 avril au 14 mai à 19h.

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.