L’artiste 100% good vibes Myd, revient avec son nouveau clip “I made it”. Une ode à la joie qui promet de vous replonger en plein été.
Nomination aux Victoires de la Musique en tant que Révélation 2021, plus de 110 millions de stream, diffusion de ses musiques sur Fun Radio, Virgin, ou encore Nova, tournée dans tous les États-Unis, Olympia de Paris le 27 septembre 2022. Pas de doutes, Myd est en train d’exploser tous les records. Après son tout premier album solo “Born a loser“, le producteur indie-electro revient le 23 septembre avec son nouveau clip “I Made it” qui va sentir bon l’été.
“Born a loser” to be a winner
Son album nommé Born a loser traduisez par “Né nul” révèle bien plus qu’une simple recherche musicale. Effectivement, il a d’abord pour but d’assumer d’où l’on vient et d’être fier de son passé, n’en déplaise à certains. Car c’est uniquement grâce à lui que l’on est là où l’on en est aujourd’hui, et ça Myd l’a bien compris. Pendant des mois, il a usé la moindre essence de son côté dit “nerd” pour tester des techniques originales qui feront sortir l’album du lot. Enregistrer des voix avec un portable dans des machines légendaires ou encore sampler des guitares, pour aboutir à ce projet, l’artiste a fait de son studio son instrument premier, ce qui a été un très beau pari gagnant.
He “made it”
“I made it“, en featuring avec les Picard Brothers sorti ce jour, est un son rempli de good vibes qui se démarque par la beauté de sa simplicité. Le clip en format vertical façon GSM-intelligent, est une compilation de vidéos d’été et de tournées bon enfant, sans prise de tête. Une jolie conclusion pour fermer définitivement la phase du Loser comme l’explique Myd.
C’est cette année de tournées à travers le monde, de faire la fête avec mes artistes préférés et de voir ma communauté grandir si vite qui m’a inspiré la chanson « I Made It ». C’est une bénédiction pour ce qui m’arrive en ce moment et une conclusion au chapitre Loser. Il est temps de décoller.
– Myd
Pour voir le clip de I Made It, c’est juste ↓
Alors rendez-vous le 23 septembre à 11 h 00 sur la chaine YouTube officiel de Myd (lien juste en dessous, on vous facilite la tâche 😉) ainsi que sur toutes les plateformes de streaming, pour découvrir “I made it“. On vous attend aussi à L’Olympia de Paris pour assister au show Myd Live Band le 27 septembre 2022. Attention ! Le nouveau clip a un très haut risque de susciter l’envie de retourner en vacances.