Un peu de mode avec Mr Gentleman

Image d'avatar de VirginieVirginie - Le 30 août 2013

mr-gentleman-fall-winter-2013-collection-lookbook-32

Mr Gentleman est une marque pour homme résultant d’une collaboration entre les designers Yuichi Yoshii de THE CONTEMPORARY FIX et Takeshi Osumi de Phenomenon.

Ils nous dévoilent ici le lookbook de leur collection automne/hiver 2013. Tous les codes sont réunis pour plaire au dandy street : imprimé léopard, chaussettes apparentes, pull en laine épais de 10 cm et motifs jacquard. Les tons, subtilement choisi, sont en parfait accord avec la saison et offre une vision de l’automne des plus chaleureuse.

On retrouve dans cette collection des pièces classiques telles que des manteaux en laine, des blazers, des vestes universitaires ou encore des pantalons slim. À cela viens s’ajouter des pièces plus insolites comme le short en cuir taillé pour des écoliers d’une institution privé ou le pantalon or, plus scintillant que jamais. Ici, l’expression « revêtir son habit de lumière » prend enfin tout son sens.

Les vacances sont finies, et on a beau trouver ça triste, Mr Gentleman nous donne particulièrement envie d’être en automne pour enfiler leurs plus belles créations.

www.mrgentleman.jp

mr-gentleman-fall-winter-2013-collection-lookbook-06 mr-gentleman-fall-winter-2013-collection-lookbook-31 mr-gentleman-fall-winter-2013-collection-lookbook-24 mr-gentleman-fall-winter-2013-collection-lookbook-17mr-gentleman-fall-winter-2013-collection-lookbook-14

 

Partagez avec vos amis :)
Tags en rapport :
A voir aussi !
Les lauréats du World Nature Photography Awards 2024

Les lauréats du World Nature Photography Awards 2024

Amateurs de photographie et amoureux de la nature, cette annonce…

10 avril 2024

Première bande-annonce de « Joker : Folie à deux » de Todd Phillips

Première bande-annonce de « Joker : Folie à deux » de Todd Phillips

Cinq années après l'impact retentissant, Todd Phillips revient sur le…

10 avril 2024

A la rencontre de Louve

A la rencontre de Louve

Mettant en scène ses histoires amoureuses passées, Louve trouve en…

6 avril 2024

Virginie
Article écrit par :

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.