mcbaise ball pit

Mcbaise revient avec son tout nouveau clip “Ball Pit” riche en couleur

Image d'avatar de IsmaellaIsmaella - Le 25 octobre 2022

Le célèbre artiste cannois revient avec son univers toujours aussi loufoque que déjanté, dans son nouveau single “Ball Pit”. Une bouffée de bonne humeur et de joie.

L'artiste Mcbaise est allongé dans une immense piscine à boules multicolores
Image issue du nouveau clip “Ball Pit” du chanteur © Mcbaise

Dès les premières secondes, des applaudissements coordonnés se distinguent. Ensuite, une basse au son étouffé et mélodieux atteint nos oreilles. Dans son décor vintage made in 80s rempli de détails psychédéliques et irréels, le chanteur McBaise apparaît. Grâce à ce nouveau clip, il vient fortifier son image d’artiste un peu folle qu’on aime tant.

Mc baise joue en concert avec son bassiste dans une salle aux néons rouges
© Mcbaise

Un artiste à l’image de sa musique

Mc baise joue en concert avec son groupe dans une salle aux néons roses.
© Mcbaise

Après avoir fièrement reçu le prix du nom de groupe “le plus débile de l’année” par Radio Nova, bien qu’il revendique de ne pas être à l’origine de celui-ci, la réputation de McBaise était déjà bien ancrée, et coordonnait parfaitement avec son univers musical.

L’ancien illustrateur Matthieu Bess, plus connu sous le nom de McBess, a fait un énorme bon dans sa carrière il y a quelques années. En troquant, ses stylos et ses gommes, pour laisser place au micro et à la guitare, l’homme fit un pari risqué, qui s’est, bien sûr, avéré gagnant !

Après son premier album paru en 2014 nommés “Seabass“, il publia le clip de sa chanson “She’s a big boss” qui a été une réussite totale avec ses 2,4 millions de vues. Pas de doute, la machine était lancée, et n’est pas prête de s’arrêter.

“Ball Pit” une vidéo colorée et joyeuse

Nouveau clip “Ball Pit” © Mcbaise

Aujourd’hui avec son nouveau clip Ball Pit, sorti il y a trois jours et comptant déjà 19 000 vues, Mcbaise vient ravir ses fans avec son monde enfantin, doté tout de même d’un second sens, à bord de sa bouée jaune dans son immense piscine à balle.

Toujours munis de son style rock indé aux sous-tons de tradition, ses œuvres sont un véritable voyage musical qui ne risque pas de s’arrêter en si bon chemin.

Alors pour découvrir le nouveau clip de Mcbaise, cliquez juste au-dessus ! Et si vous souhaitez suivre toute l’actualité de l’artiste, c’est en bas que ça se passe !

Instagram : @mcbaise

Chaine YouTube juste ici.

Partagez avec vos amis :)
Tags en rapport :
A voir aussi !
Cabourg Mon Amour : à quoi s’attendre pour la 10e édition

Cabourg Mon Amour : à quoi s’attendre pour la 10e édition

Plus les jours passent et plus nous nous rapprochons des…

21 mai 2024

Le Street Art Fest Grenoble-Alpes fête ses 10 ans !

Le Street Art Fest Grenoble-Alpes fête ses 10 ans !

Le Street Art Fest repart à l'assaut des rues de…

17 mai 2024

Georges Rousse ou l’art de l’anamorphose !

Georges Rousse ou l’art de l’anamorphose !

Figure incontournable de l’anamorphose, George Rousse bouleverse les limites de…

15 mai 2024

Ismaella
Article écrit par :

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.