Malmö nouvel EP Sink

Malmö et son nouvel EP “Sink”

Découvrez les mélodies délicates et rythmées de Malmö dans son EP “Sink”

Après un premier EP Latitude sorti en 2017 et son single Concorde sorti en avril 2020, il revient le 15 mai prochain avec 5 nouveaux morceaux.

Malmö
Latitude
Latitude

Malmö a déjà été présent dans divers festivals notamment à l’Opal Festival, au Mans, Lyon et Berlin aux côtés d’artistes tels que Rone, Molécule, Saycet, Isolée et Phon.o.

Concorde
single Concorde

C’est à travers une musique lancinante et brute que Malmö et le guitariste Pok nous font voyager. L’artiste puise ses inspirations dans les grands espaces, ceux qui l’apaisent, ceux qui le touchent et nous touchent. Si son nom appartient à l’une des plus grandes villes de Suède ce n’est pas un hasard, techno feutrée, beats cotonneux et douces mélodies, chacun de ses morceaux sont une invitation à l’évasion. Sa musique signe l’abandon de l’angoisse et de l’anxiété.

musique Sink

L’artiste cite comme influences principales des producteurs comme Four Tet, Saycet ou Rone mais aussi le groupe Fuck Buttons et Mondkopf. Vous pouvez d’ores et déjà découvrir la pochette signée Gloriakitsune et écouter le morceau Sink disponible sur Youtube.

Nous vous invitons à pré-commander son album sur bandcamp. Vous aimeriez aussi le nouvel EP de Kartell et Roche Musique.