Lomepal fait monter la température pré-album avec ‘1000°C’ en compagnie de Roméo Elvis

Lomepal est l’un des rappeurs francophones les plus en côte en ce moment, et à juste titre.
Après son excellent Flip, sa direction artistique soignée, et ses chansons envoûtantes, le parisien a réussit l’an dernier à reconquérir le cœur des français avec un style qui a pourtant bien évolué depuis ses premières années. Il semblerait que ce n’était que le début puisqu’il ne nous laisse aucun répit en dévoilant « 1000°C » en featuring avec un autre ovni du rap francophone : le déjanté Roméo Elvis, et produit par quelques petits noms (comprenez l’ironie) : Superpoze, Vladimir Cauchemar, VM the Don et Pierrick Devin.

Lomepal 1000
1000°C suit parfaitement l’évolution du rappeur qui prône une ouverture d’esprit et du hip-hop et n’hésite pas depuis un moment à mélanger punchlines et chant pour nous entraîner dans son univers. Une direction que prend aussi tout le Belgium Crew dont fait parti le second auteur du titre, Roméo Elvis. Une association idéale donc, bien que nous n’en doutions pas une seule seconde, et que nous attendons leur projet collaboratif autant que l’on a attendu celui de Lil Wayne & T Pain.

Le titre à lui seul nous a convaincu, mais le clip qui l’accompagne l’emmène encore un niveau au dessus.
Les vidéos soignées ne sont pas nouvelles pour Lomepal, qui continue de travailler avec ses potes Adrien Lagier et Ousman Sy, mais la vidéo de ce single et son esthétique montre l’évolution globale du projet. Des images soignées, un réel script, et des petites références cinématographiques comme Mad Max.

On a hâte de l’album fin 2018.
______________
Retrouvez Lomepal sur FB
Retrouvez moi sur Twitter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.