lomepal momes clip

Lomepal “prend la vie comme un jeu” dans son clip “Mômes”

Image d'avatar de Louise des PlacesLouise des Places - Le 4 juillet 2019

L’enfant prodige du rap français revient avec son clip “Mômes”, nouveau single de son dernier album Jannine, sorti en décembre 2018. Lomepal (de son vrai nom Antoine Valentinelli) s’affiche toujours plus proche de sa communauté, en ouvrant son clip sur des vidéos tournées lors des Solidays, où l’on peut entendre des milliers de personnes chanter en chœur toutes les paroles du jeune parisien. L’été dernier, le rappeur atteignait des sommets : deux Zénith et une tournée de festivals. Des moments forts partagés avec ses fans, à qui il rend hommage dans son clip. .

lomepal qui saute en parachute dans son clip momes

Carpe Diem

“Prends cette putain de vie comme un jeu je suis encore un môme” entonne Antoine Valentinelli. Un cri de la jeunesse qui désire vivre au jour le jour, profiter de l’instant, et construire son bonheur sans se soucier du lendemain. Un genre de Carpe Diem moderne (“cueille le jour” en latin).

Lomepal "prend la vie comme un jeu" dans son clip "Mômes" 1

Dans son nouveau clip, Lomepal ré-affirme l’importance des liens qui l’uni à ses proches, et surtout de l’amitié. A travers une série de vidéos de baignades, de sauts en parachutes, de courses en karting ou sur la plage, il présente ses compagnons d’aventure avec qui il veut vivre une vie d’épicurien. En scandant “Je suis encore un môme”, il s’aligne avec toute cette génération qui refuse de vieillir, de laisser s’enfuir le temps.

live de lomepal aux solidays pour son clip momes

Lomepal sera bientôt en concert à l’AccorHotels Arena de Paris, le 18 novembre 2019.

Partagez avec vos amis :)
Tags en rapport :
A voir aussi !
A la rencontre de The Soul Twins

A la rencontre de The Soul Twins

The Twin Souls, formé par les frères Guilhem et Martin…

27 février 2024

Invaders – un 1500ème Space Invader se pose sur le Centre Pompidou

Invaders – un 1500ème Space Invader se pose sur le Centre Pompidou

Un Nouveau Jalon pour le Street Art Parisien Dans le…

23 février 2024

A la rencontre de Whim Therapy

A la rencontre de Whim Therapy

Porté par une envie de se libérer des carcans de…

14 février 2024

Louise des Places
Article écrit par :
Louise des Places est curatrice et journaliste d’art. Au fil des années, elle a écrit pour de nombreux magazines d'art, a organisé des expositions et des événements en tant que curatrice indépendante et avec son collectif "Lonely Arts". Louise a travaillé comme assistante de galerie à Paris et assistante d’artiste à Bruxelles, et comme assistante curatrice stagiaire à Somos Arts Berlin et Index - The Swedish Contemporary Art Foundation à Stockholm.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.